Une affaire à faire sur un patrol

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

Grain.de.Sable
La Pasionaria
Statut : Hors ligne

re: Une affaire à faire sur un patrol

Message par Grain.de.Sable »

macfly2b a écrit :Ouais ch'ui assez content de moi :D
ya pourtant pas de quoi être fier à ce point ....

:devil:

je sais ...

coup bas !!

:diable:
ImageImage
didi
Adhérent
Adhérent

coucou c'est l'didi!!

Message par didi »

Grain.de.Sable a écrit :ya pourtant pas de quoi être fier à ce point ....

:devil:

je sais ...

coup bas !!

:diable:

il est pas si petit que ça, y nous a dit qu'il faisait 1m80 :D
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
Tanguy
Monument historique
Localisation : 95220 -sur la tite colline- la tête dans les nuages ...

Message par Tanguy »

bon , m' en fout j' en ai un de 3l DI :D
mais je commencerai par me demander pourquoi si peu cher ?? :hein:
GR Y 61 - 3,0L DI ...court de 12 / 03 -Koni H.T. raid + King Spring "HD" + BF mud 285/75r16 = +11cm ! préfiltre New Holland...la suite ici --> http://muddyfenec.blogspot.com/
beurk
Quatre-Quatreux

Message par beurk »

Il manque un un devant.............faute de frappe :D
bourrin des bois
Quatre-Quatreux

Message par bourrin des bois »

Tanguy a écrit :bon , m' en fout j' en ai un de 3l DI :D
mais je commencerai par me demander pourquoi si peu cher ?? :hein:
le prix des 61 a chuter de manière très forte, aujourd' hui un 61 est moin cher qu' un baroud ou un 60 :mad:
patrol 260/cherokee 2l5td sport
just diot eat / team les gorets pôetes
labricolle
VIP
VIP

Message par labricolle »

Afin d'éviter toutes rumeurs , une info du vendeur :)

Pascal, je réponds ici parce que j'ai pas envie de m'inscrire sur ton forum 4X4 :d

Alors le prix ne cache rien, tout est dit dans l'annonce. Pourquoi le vendre 5000€, bah parce que la carrosserie n'est pas propre, la moquette du coffre aussi (il y en a pour 2000€ de peinture, banane...) mais mécaniquement il est impec!!, de plus je le vends la valeur comptable qu'il avait au 31/12/2008 (date de clôture de mes comptes) je ne veux pas non plus mettre 6 mois à le vendre, il n'a plus aucune utilité pour moi parce que j'ai racheté un véhicule au mois d'Octobre et depuis il a parcouru que 620kms et ça ne m'intéresse pas de payer une assurance sur une voiture qui ne roule pas.
Image
sa roule en YAMAHA et bientôt en SUZUKI ...
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

labricolle a écrit :[...] je le vends la valeur comptable qu'il avait au 31/12/2008 (date de clôture de mes comptes) [...]

tout est là :cool:
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 130 000 km
stephane27
Quatre-Quatreux

Message par stephane27 »

Salut a tous

Je suis aller voir ce 61 ce matin, et il n'y as pas d'arnaque. Ce mec est tres sympa, et il as bien evaluer le prix de son camion. Je m'explique : c'est un agriculteur, il s'est servit de son 4x4 pour son boulot, et il est tres usée. Mais il le sais et le vend en ne cachant rien.

Par ma part, je n'ai pas donner suite car vraiment beaucoup de boulot, et j'ai d'autre truc sur le feu en ce moment.

Je pense que c'est une bonne base pour qq'un qui veux se faire une prepa TT ou raid, mais il faut faire soi meme.

Le véhicule a ete vendalisé, et il faut faire une peinture complete, car en plus des rayures du vandalisme, il y as des bosses et des degat.

La mecanique a l'air propre, 3 petite chose m'on chagriné : l'etancheité des bols, surprenant a 145000Km :hein: Une fuite sur le devant du moteur, je ne connais pas le 3 L mais on dirait un joint spi de vilo, et je ne suis pas sur que le blocage arriere fonctionne, le temoin clignote, ne reste pas fixe je ne sais pas si c'est normal ou pas, et je n'ai pas eu l'occasion de l'essayer en roulant, j'ai oublié :no:

Par contre l'interieur est VRAIMENT tres usé, sieges conducteur decousue, cuir quasi irrecuperable (tres sale et craquelé sur le conducteur), véhicule de gros fumeur et pavillon et autre garniture tres sale, et tous le coffre a prevoir de changer (moquette, les deux garniture des cotés et garniture de porte) Huile qui as couler dessus ect...

Voila donc pourquoi le prix est de 5000€. Et AMHA c'est son prix, une peinture a 2500€ mini, plus le reste!!!

Si un gars veux s'amuser a l'amenager en 2 places pour le raid ou autre et que de toute facon il aurais viré les garniture, sieges et tous ca, ben ca peux valoir le coup!!

L'erreur du gars est d'avoir acheter ce 4x4 pour en faire ca, il aurais du acheter une version utilitaire, avec garniture en plastoc, sans moquette et autre ca aurais ete plus judicieux.

Merci Labricole pour les MP ;)
L'experience, c'est le nom que chacun donne a ses erreurs ...
Tanguy
Monument historique

Message par Tanguy »

merci pour les MP ! ;)

en effet il y a du boulot de remise en état ..... d' ou la question que je me posais , qui n' avait aucune arrière pensée concernant le vendeur ...bien sur !!
mais concernant le véhicule !

maintenant vu le détail de la remise en état nécessaire , je comprends :no:
sans compter l' acquitement du montant de la TVA lorsque le véhicule repassera en VP ...
si il reste en utilitaire pour du TT hard , ça gène pas , on s' en fout !
sauf que le CT est tous les ans :(

compromis , tout n' est que compromis :cool:
GR Y 61 - 3,0L DI ...court de 12 / 03 -Koni H.T. raid + King Spring "HD" + BF mud 285/75r16 = +11cm ! préfiltre New Holland...la suite ici --> http://muddyfenec.blogspot.com/
Tanguy
Monument historique

Message par Tanguy »

bourrin des bois a écrit :le prix des 61 a chuter de manière très forte, aujourd' hui un 61 est moin cher qu' un baroud ou un 60 :mad:
olaaaaa ! !
quand même :D ......

les 4x4 en général ont vu leurs prix de vente s' éffondrer mais pour toutes les gammes !
ensuite à chacun de voir l' usage de son 4x4 ;)
Répondre