comment ouvrir un boite de transfert de 410 ?

Modérateur : romainletu

Répondre
zuky 410
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

comment ouvrir un boite de transfert de 410 ?

Message par zuky 410 »

bonjour tout le monde je sui nouveau sur le forum et je voudrais savoir si il y a des precautions a prendre pour ouvrir une BT car il faut que je lui change des roulements j'ai une revue technique mais je vourdrai des avis de personnes l'ayant dejas fait par savoir ce qu il est bon d'evité de faire merci a ceux qui pourront me repondre pour les autres suiver mon sujet je mettrais des photos a fur et a mesure voilas c'est tout pour le moment.
beurk
Quatre-Quatreux

re: comment ouvrir un boite de transfert de 410 ?

Message par beurk »

en principe, une fois dévissées les carters se déparent à petits coup de maillet afin de décoller joints et roulement.

Petit carter, puis ouvrir les 2 gros

Faire juste attention que la petite tige de fourchette ne bloque pas la grande (blocage par vis) pour que tout coulisse.

Vas voir ici pour le mode opératoir
zuky 410
Quatre-Quatreux

Message par zuky 410 »

merci pour le lien c'est symps je ne comprend pas trop l'anglais maisje vais peut etre y arriver avec ca merci meci ! ;) si d'autre on des avis ou des experience je sui preneur.
gaston26

Message par gaston26 »

avant d'ouvrir et de tirer comme un malade sur les carter enleve le ressort et la bille de verrouillage qui se trouve sur le coter, si tu dois sortir l'ensemble de la pignonnerie enleve le pignon d'entrainement du compteur avec une pince a bec!!!
dans l'ensemble ca se fait super bien rien de sorcier,juste etre methodique,soigneux et bien reperer les vis et tout ce que tu enleves ;) ;) ;)
GASTON26 FOR EVER!!!!!
zaza764
Quatre-Quatreux

Message par zaza764 »

Répondre