pbe avec fermeture centralisée pajero

Modérateur : zounours63

Répondre
corsicatcat
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

pbe avec fermeture centralisée pajero

Message par corsicatcat »

bonojur à tous, ca y est ,je viens de l'acheter, mon BEAU pajero 2.8 long gls et je suis pas déçu. Par contre, je rencontre 2 petits problèmes. Le premier concerne la fermeture, ou plutôt, l'ouverture centralisé des portes. En effet, quand je dévérouile les portières, le cliquets entament une série interminable de "je monte je descend" :grr: il paraît que c'est une panne fréquente sur le Paj (dixit le vendeur) quelqu'un a t il rencontré le même problème et que faire :?: le second concerne les voyants tableau de bord de la boîte de transfert, y marche n'importe comment :bang: je pense à un mauvais contact ou problème de masse. qui qui connait çà :?: allez, j'arrête de vous em....avec mes problèmes bonne route à tous.......
fane
Quatre-Quatreux

re: pbe avec fermeture centralisée pajero

Message par fane »

Salut, pour tes portes, désolé, j'ai pas de solution.
Pour tes voyants de selections , jetes un oeil sous ton camion et vérifies les connecteurs électriques sur les ponts, un petit nettoyage peu etre la solution.
Mitsubishi Pajero 2800 TD GLS Long 1995
------------------------------------------------

http://imageshack.us
corsicatcat
Quatre-Quatreux

Message par corsicatcat »

merci pour l'info :) je vais me coucher de ce pas.....sous la voiture ;)
Qui veux allez loin, fait le ménage dans sa voiture...
goldeneye78
Quatre-Quatreux

Message par goldeneye78 »

est ce que ton probleme de centralisation concerne une porte ou toutes les portes?
Car si le probleme est localisé sur une porte( comme moi!!!! :D ), le moteur est peut etre mort ou c'est ton mécanisme qui se grippe et empeche la serrure de s'ouvrir correctement(perso c'est mon moteur! :D )

Mais si ton probleme concerne toutes les portes, alors à ce moment là, c'est ton boitier de centralisation qui merde! :grr:

Verifie ta connection électrique de ce boitier, il se trouve derriere ton haut-parleur coté conducteur. c'est un boitier qui est rectangulaire et assez long avec une seule et unique prise avec une dizaine de fils dessus. :idée:

si ton probleme est sur une porte, demonte le panneau de porte( tres simple à démonter! ) et regraisse ou huile ta serrure. ;)
Pajero 2.8 L TD court GLX, treuil Ramsey 4t télécommande a distance, sono complete Pioneer, detecteur de recul,pneux BFG AT 265/70/16, parbufle, et tout pleins de petites modifs maisons...........!!!!
pajero4d56
Quatre-Quatreux

Message par pajero4d56 »

pour ton moteur desole :cry: il est fatigue.....c'est a l'interieur les butee de fin de course sont hs une main fine et experte peu te le reparer mais cela ne dure pas tres longtemps :idée:
pour ton transfert je pense que tes voyants font n'importe quoi apres la position 4 rm au moment de verrouiller le diff central si c'est ça prevoir remplacement du contacteur diff central :idée:
c'est le 1 en partant de l'avant ..... il te faut demonter console centrale trappe levier de vitesse et la que du bonheur :grr: c'est un peu chi...t
:( pour la broche de branchement te casse pas la tete coupe le fil et raccorde bon courage.........@+
pajero 2.5 td chassis long 1988
le 4x4 c\'est pas une voiture , c\'est un art de vivre..........
Répondre