road book espagne

[Archives] des voyages, balades et sorties. Vous ne pouvez pas poster de nouveaux messages dans ce forum.

Modérateur : phil13

mousquetaire
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: road book espagne

Message par mousquetaire »

s'il y a des amateurs pour faire un road book en espagne la semaine 22 (du 25 mai au premier juin) il faut le dire ça peut etre sympa. le road book n'est pas encore arreté ça peut etre le 5, le 4 ou un autre à déterminer. Rythme cool, photos, grillades, apéro et bonnes rigolades.

Cette proposition est valable également pour cet été les semaines 31 et 32 et la ce sera en famille pour dessendre vers l'andalousie toujours avec les RB vibraction

Avis aux amateurs :D :D
ghimi06
Quatre-Quatreux

Message par ghimi06 »

mousquetaire a écrit :s'il y a des amateurs pour faire un road book en espagne la semaine 22 (du 25 mai au premier juin) il faut le dire ça peut etre sympa. le road book n'est pas encore arreté ça peut etre le 5, le 4 ou un autre à déterminer. Rythme cool, photos, grillades, apéro et bonnes rigolades.

Cette proposition est valable également pour cet été les semaines 31 et 32 et la ce sera en famille pour dessendre vers l'andalousie toujours avec les RB vibraction

Avis aux amateurs :D :D
Salut tu avais déja posté là: viewtopic.php?t=65539 et je t'avais répodu en mp en te disant que j'étais interressé mais je dois être le seul car rien concernant une réponse de projet ensemble :vroum: Tant pis ,peut être n'aime tu pas les PAJEROS ;) :D

Ton post en fin de page ,et le mien en début !
SUZUKI VITARA ALLGRIP
aldelattre
Quatre-Quatreux

Message par aldelattre »

Bonsoir,

je fais le RB5 vers la fin Mai (depart de calais vers le 16 Mai et retour a Paris vers le 29 Mai)
mousquetaire
Quatre-Quatreux

Message par mousquetaire »

salut moi je serai du coté de collioure pour prendre le départ du rb n°5 mais seulement le dimanche en fin de journée on peut peut etre s'organiser pour se retrouver :) :) :)
bzhfranck
Quatre-Quatreux

Message par bzhfranck »

salut jeyvgi, je suis par contre interressé pour descendre au maroc en ta compagnie début juin 2010 éventuellement. ;)
T2 3.0 DI. excess. mieux vaut la fermer et passer pour un con que de l'ouvrir et en donner la certitude! vaut mieux un long qu'un court avec une remorque...
Verrouillé

Retourner vers « [Archives] des voyages, balades et sorties. »