mécanic

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

Répondre
davidlj73
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

mécanic

Message par davidlj73 »

bonjour j ai un lj 73 de 1992 (phare carrer)2,4 td 90cv avec moyeu electrique et frein a disque a l'arriére mais dans ma revue technique je n et rien la dessu je doit changer mais roulements de pivots avec les joints et mais machoire arriéres mais je n et aucun shéma pour démonter j ai les piéces mais ces tout .merci d avance
Antho
Quatre-Quatreux

re: mécanic

Message par Antho »

Tu dois avoir la revue d'un LJ 73 phare rond.
Tu devrais t'en sortir avec celle la.
Land 200 TDI Pick up pour la route,
Et Disco 3 S pour l’extrême !
davidlj73
Quatre-Quatreux

Message par davidlj73 »

non non j ai bien la bonne revue mais il ne parle pas de moyeu electique et du frein a disque ar .ces la ou et mon probleme et toute revue que j ai trouvé pour l intant son les mème il y a trés peu de toy (lj73) comme le mien
GuardianSpider

Message par GuardianSpider »

Dans ton cas je pense que la revue technique du KZJ73 seras parfaite car il existe en moyeux élec et en frein a disques arrière, sachant qu'il n'y a que le rapport de pont qui change entre ces deux véhicules ;)
BJ73 1985 moteur tout refait ! ^^
Echap Lat,Kit rehauss +5,Elargisseur de voies +30mm ,PC maison,Filtre Green,Teraflex,Quick lock AR,GL AV,Mickey Thompson Baja Claw 285/75/16,jantes Mickey
baroudeur73
Quatre-Quatreux

Message par baroudeur73 »

c'est pas un LJ qui vient d'allemagne ?
qui boit la gnôle casse la bagnole
team gorets poetes
Un Toyota sinon rien
CRAZY TOY'S TLCA;) QUI C’EST LES PLUS FORTS, EVIDAMMENT C'EST LES VERTS !!!
bernard 1919
Quatre-Quatreux

Message par bernard 1919 »

davidlj73 a écrit :bonjour j ai un lj 73 de 1992 (phare carrer)2,4 td 90cv avec moyeu electrique et frein a disque a l'arriére mais dans ma revue technique je n et rien la dessu je doit changer mais roulements de pivots avec les joints et mais machoire arriéres mais je n et aucun shéma pour démonter j ai les piéces mais ces tout .merci d avance
si tu connais un peu la mecanique pas de probleme pour faire tes roulement et tes freins AR quand tu demonte tu poses les pieces dans l'ordre en les nettoyant au fure et a mesure et pas de probleme tu y vas doucement
Répondre