PC + detecteur de radar

Explication et usage des GPS, terratrip, CB. La cartographie, la navigation.

Modérateur : commando ricard

jnf80
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: PC + detecteur de radar

Message par jnf80 »

Ca a l'air d'aller j'ai des coordonnées GPS mais bon sur une carte genre demo monde ou bien sur ca m'avance pas à grand chose.
Curieux quand même que la donnée position GPS bouge à chaque seconde et m'indique une vitesse" de 10.8Km/h assis devan le pc chez moi c'est pas mal :hein:
1 sac est dispo sous votre siège, merci pour le tableau de bord.
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
morocan
Quatre-Quatreux

Message par morocan »

[
Curieux quand même que la donnée position GPS bouge à chaque seconde et m'indique une vitesse" de 10.8Km/h assis devan le pc chez moi c'est pas mal :hein: [/quote]

Normal Lit bien la notice c'est de la simulation :mad:
Morocan

hdj 80 12s de dec 93 BA 320 000 kms réservoir sup de 170 l et porte roue avec table integrée
jnf80
Quatre-Quatreux

Message par jnf80 »

L'informatique c'est comme qui dirait mon boulot hein ....
mais bon c'est vrai que coté GPS là je decrouvre, je ne dirais pas bien sur que pour OZI bien j'ai Osé ..... :D ca retire quelques doutes :D
En fait je n'ai même pas la doc de l'inforad qu'on m'a preté.
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
Runner
Adhérent
Adhérent

Message par Runner »

jnf80 a écrit :L'informatique c'est comme qui dirait mon boulot hein ....
mais bon c'est vrai que coté GPS là je decrouvre, je ne dirais pas bien sur que pour OZI bien j'ai Osé ..... :D ca retire quelques doutes :D
ben donc tu sais qu'un ordinateur avec un peripherique communique ! :D :D :D

Donc ton recepteur de GPS recoit les données des satellites sous formes de flux de données appelé NMEA sur un port et a une vitesse donnée et il t efaut un logiciel qui retranscrit tout çà en position vitesse altitude! Ozie le fait :cool:

Apres il faut les cartes qui vont bien a mettre dans le logiciel pour voir sa position à la maison! :D :D :D
"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"

« Per Tolosa totjorn mai »

Sicut Aquila
ontrack
Quatre-Quatreux

Message par ontrack »

jnf80 a écrit :L'informatique c'est comme qui dirait mon boulot hein ....
l informatique c est ton boulot et ben on dirais pas ,je suis une grosse truffe
avec les pc et les logiciels , il ma fallu une demie heure pour faire fonctionner
le gps avec le pc et le pda
jnf80
Quatre-Quatreux

Message par jnf80 »

Ca ne te viendrait pas l'esprit que si ca doit fonctionner tout seul juste en installant un logiciel et en branchant le bazard que si ca ne fonctionne pas chez moi c'est qu'il y a un soucis ailleurs ? il y a des parametrages à faire evidement mais je n'ai pas d'info pas de doc avec le matos qu'on m'a preté et même pas sur qu'il fonctionne correctement.
Mais bon j'ai compris, je vais me demerder tout seul, aller pomper tout ce qu'il faut, la doc et tout je pesserais le temps qu'il faudra, c'est juste que le temps que je gagne c'est du temps que j'accorde aux autres et je n'aime pas gacher ce temps mais ca ....
quand je vais depanner un petit vieux dans le quartier je ne lui dis pas "ca doit marcher tout seul"
jnf80
Quatre-Quatreux

Message par jnf80 »

Bien voila, je comprend mieux pourquoi les billes se debrouillent mieux que moi ;) me suis fais mechament infecté, j'ai pourtant tout ce qu'il faut mais bon, la moitier de mes programmes ne se lancent même plus :(
Je suis bon à reinstaller mon pc qui est un serveur Win2003 qui en plus sert d'active directory pour les autres PC de la maison, je vais y passer le reste du WE à reinstaller tout ca avec les disques mirroring , les liaisons VPN vers le boulot pour les prise en main distantes.... et tout le bazard .... je sais bien j'ai negligé la virtualisation de mon system mais comme on dit c'est toujours les coordonniers les moins .... même pas d'image disque sous la main là je suis une bille :mad:
cou-57
Quatre-Quatreux

Message par cou-57 »

c'est à tous les coups à çause du pneu qui tourne sur la jantes , de l'ancre terrestre , des vis paquet de lame , du dictionnaire de treuil ou du temoin d'usure machoire de frein ...... :D :D que tu te retrouve mechament infecté :D :D :D
« Obsequium amicos, veritas odium parit »
« La complaisance fait les amis, la franchise engendre la haine ».

(Térence )
jnf80
Quatre-Quatreux

Message par jnf80 »

J'ai surtout pas qu'a aller trainer sur les sites qui faut pas, surtout que je le sais en plus et d'habitude c'est moi qui engueule les autres mais chuuutttt faut pas le dire
cou-57
Quatre-Quatreux

Message par cou-57 »

c'est quoi ses sites hi faut pas ??? :hein: :hein: :hein: ;)
t'a pas d'antivirrus :confused:
« Obsequium amicos, veritas odium parit »
« La complaisance fait les amis, la franchise engendre la haine ».

(Térence )
Répondre