Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
2deuche a écrit :Pfiou ah moi je peux pas 5 minutes c'est le temps qu'il me faut pour sortir du lit déjà
la ou j'avais du mal c'est quand je faisait des photos pour les pompier de paris
les lit sont pas confortable l'alarme sonne toute les 5min et les camion mette la sirène des la sortie du garage
et quand c'est pour toi ta 2min pour être au camion faut rien oublier en dormant 20min par tranche de 5
M.horsepower a écrit :la ou j'avais du mal c'est quand je faisait des photos pour les pompier de paris
les lit sont pas confortable l'alarme sonne toute les 5min et les camion mette la sirène des la sortie du garage
et quand c'est pour toi ta 2min pour être au camion faut rien oublier en dormant 20min par tranche de 5
M.horsepower a écrit :la ou j'avais du mal c'est quand je faisait des photos pour les pompier de paris
SNIPER a écrit :reveil 7h30....( c'est cheyenne qui le dis ), kawa, puis hop chez bo parent pour posé la puce et hop apres je place la clio, puis préparation acceuil dans la cour avec kawa
nous on pourra se reveiller a 8h30 c'est asser non ?
M.horsepower a écrit :c'est trop violant le matin moi ça sera du reggae
en plus la route depuis chez moi c'est la n12 c'est toujours tout droit hop chez sniper
Moi c'est droit jusqu'à Chartres et après ça tourne...
Le monde est un vaste terrain de jeux...
J'aurais mon Range!!