Besoin d'avis sur Grand Vitara / Vitara
Modérateur : romainletu
re: Besoin d'avis sur Grand Vitara / Vitara
- djrom2b
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
- jetrider85
- Quatre-Quatreux
c est sur que si tu le donnes chez suzuki tu vas te faire allumer
- Muad-Dib
- Quatre-Quatreux
Je suis aller voir le Grand Vitara, il est en etat moyen mais bon pas cher et pour ce que j'ai a faire ca me va bien.
3500euros, 1999, 1.6 essence - 110 000kms, il a une contre visite sur un déséquilibre de frein arrière que le prorio fait réparer. Ca peut être un problème inhérent a un autre ou pas ? En gros est-ce qu'une fois réparé le problème ne risque pas de réapparaitre ?
Autre chose, il a la poignée de coffre un peu cassée donc ca je la changerais en pièce d'occaz', le silencieux arrière est rouillé donc pareil je le changerais si j'en trouve un d'occaz', le reste est assez sain.
Le seul point qui m'inquiète un peu, c'est une fuite sur le pont arrière , ca peut etre grave ou pas ?
Quel peu être l'origine du problème ? Vis mal serré, un problème de joint.. ? Risque si il a roulé comme ca ??
Pareil a priori il n'a pas utilisé les 4 roues depuis 1 an (qu'il a le 4x4) c'est grave ?)
- jetrider85
- Quatre-Quatreux
pour la fuite de pont a quel niveau se situe t elle ? est elle importante ?
pour le silencieux voit en casse pour 15 ou 20 euros un truc similaire d une plate peut faire l affaire un cordon de soudure et c est reparti
pour le poignee de porte idem
qu entends tu apr etat moyen ?
Au milieu sur la partie ronde vers la vis.
Sinon je viens de trouver une autre annonce mais les gens n'ont jamais utiliser les 4 roues. L'entretien est suivi, facture a l'appui.
Est ce que ca peux poser un probleme qu'ils ne se soient jamais servi des 4 roues ou presque depuis 2001 (l'age du 4x4)...
- jetrider85
- Quatre-Quatreux
a la limite pendant l essais n hesite pas a passer en 4 roues motrice voir qu il n y ait pas de bruit de transmission ou autre , pas longtemps car je ne sais pas sur le grand vitara si c est comme le petit a savoir qu il n y a pas de differentiel central donc sur route ca n aime pas vraiment
Oui de toute facons je vais les passer voir.
J'ai un bon coup a faire la si il est vraiment comme sur l'annonce et comme on ma l'a presenté au tel.
Niveau garde au sol, pour l'ameliorer pour pas cher il faut changer la monte de pneus ?
- jetrider85
- Quatre-Quatreux