c'est réparé
T'y es allé quand Stefani? (pour voir quand la CB était interdite).
Il y a 13ans la CB était interdite.
Modérateur : phil13
Si tu avais regardé le site franchement bien fait de stéph et la bande de grenoble , ils ont fait leur voyage au Printemps 2002Gégé a écrit :Houlà, me suis planté dans les "quote".![]()
c'est réparé
Capt.FLAM a écrit :J'ai trouvé un site d'un couple qui a fait le Maroc en 2000 et 2001 en Camping car et la CB était aussi interdite.
Il donne , comme Stéphani , des conseils , tarifs ,etc..
http://campingcar.enliberte.free.fr/02_ ... aroc-p.htm
Je viens de voir que j'avais effectivement regardé ce site avant de partir, je ne savais pas que c'était celui de stephanie et co...Capt.FLAM a écrit :Si tu avais regardé le site franchement bien fait de stéph et la bande de grenoble , ils ont fait leur voyage au Printemps 2002Gégé a écrit :Houlà, me suis planté dans les "quote".![]()
c'est réparé
Ca ressemble à mes tracés (1 et 2), alors ?frontera31 a écrit :2. Suggestion pour gagner une bonne nuit de repos et un passage plus fluide à l'aller (moins de temps d'attente en formalités) : embarquer à Almeria pour Nador , puis descendre plein Sud par les pistes des plateaux (Premier dépaysement garanti) et puis la cote (très bitumée) on la fait en général au retour en Une journée depuis Agadir....
pas fait non plus mais c'est deja prevu pour un futur voyage. J'ai vu un reportage, en fait le rallye Optic 2000 je crois, dans ce coin et c'etait magnifique...Gégé a écrit : POur la monotonie du Sud, je parle vers Tantan etc.. Je connais pas trop, j'aimerais bien.. C'est pas monotone comme paysage?
J'ai vu sur les cartes que c'était un passage 'délicat', tu crois qu'un XTrail peut passerGégé a écrit :via le Tiz'n'test
Vous n'avez fait que des bivouacsGégé a écrit :7000f tout compris pour deux/15j, y compris un peu plus de 1000balles de "souvenirs".
PourquoiGégé a écrit :La prochaine fois, j'y vais avec un Snorkel, à mon avis indispensable...
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]