Consternation & Condoléances ...

Modérateur : romainletu

Gigi42
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Consternation & Condoléances ...

Message par Gigi42 »

:confused: A moins d'avoir sauter une étape je vous informe de ce qui m'a été rapporté cet après midi par mon concessionnaire :les JIMNY sont en train de vivre leur derniére année car non conforme aux nouvelles normes européennes (crash test) ce qui va les faires faires supprimer des catalalogues européens..Le seul vrai 4x4 neuf à la portée de toutes les bourses (enfin presque) va donc disparaitre .Merci l'europe . :mad: :mad: :mad:
xavsuz
Quatre-Quatreux

re: Consternation & Condoléances ...

Message par xavsuz »

:confused: :confused: :confused: :confused: :confused: :confused: :confused: :diable:
long vie au zukday's vive nelson (bientot president)
les routes sont à tous le monde faisons chemin ensemble................
pat 25
Monument historique

Message par pat 25 »

Faut investire maintenant, la cote va monter ;)
sami413
Quatre-Quatreux

..

Message par sami413 »

leur fin de production et prévu pour 2010
woodywood974
Quatre-Quatreux

Message par woodywood974 »

Gigi42 a écrit : :confused: A moins d'avoir sauter une étape je vous informe de ce qui m'a été rapporté cet après midi par mon concessionnaire :les JIMNY sont en train de vivre leur derniére année car non conforme aux nouvelles normes européennes (crash test) ce qui va les faires faires supprimer des catalalogues européens..Le seul vrai 4x4 neuf à la portée de toutes les bourses (enfin presque) va donc disparaitre .Merci l'europe . :mad: :mad: :mad:
J'avais eu des échos comme quoi il allait être remplacé mais je pensais que c'était dû au fait qu'il était là depuis un moment au catalogue, je ne pensais pas que c'était pour cette raison. :(
nico39
Quatre-Quatreux

Message par nico39 »

il y a 2 ou 3 ans j'avais vu la tete qu'aura le remplacant je le trouvait pas mal, par contre question budget a voir
heureux proprio jeep et suz's
proto suz en cours
Fred DUPERRAY
Quatre-Quatreux

Message par Fred DUPERRAY »

De toute façon, avec les nouvelles normes de crash-test, les chassis séparés vont finir par disparaitre en europe. Un espoir, c'est que les derniers pick-up passent les crash tests avec 5 étoiles, ce qui veut dire que les constructeurs arrivent à faire passer des chassis séparés en les fragilisant à certains endroits. Le revers de la médaille, c'est qu'en cas d'accident le 4x4 est bon pour la casse.
De toute façon suzuki fera pas d'effort, ils sont déja passé à la caisse autoporteuse avec le vitara, le jimny va suivre. Ils abandonnent le 4x4 traditionnel comme de nombreux constructeurs. Peut-^tre qu'un jour ils feront marche arrière, comme mitsu avec le montero.
Jeep(s) Cherokee XJ et Wrangler jk
SAUTERELLE
Quatre-Quatreux

Message par SAUTERELLE »

Fred DUPERRAY a écrit :De toute façon, avec les nouvelles normes de crash-test, les chassis séparés vont finir par disparaitre en europe. Un espoir, c'est que les derniers pick-up passent les crash tests avec 5 étoiles, ce qui veut dire que les constructeurs arrivent à faire passer des chassis séparés en les fragilisant à certains endroits. Le revers de la médaille, c'est qu'en cas d'accident le 4x4 est bon pour la casse.
De toute façon suzuki fera pas d'effort, ils sont déja passé à la caisse autoporteuse avec le vitara, le jimny va suivre. Ils abandonnent le 4x4 traditionnel comme de nombreux constructeurs. Peut-^tre qu'un jour ils feront marche arrière, comme mitsu avec le montero.
le samourai derniere generation avait disparu du catalogue pour le meme
probleme (crash-test)
santana_51
Quatre-Quatreux

Message par santana_51 »

Moué les jimny en collector ça fait chier ... ils avaient encore de quoi en vendre :(
En cours de choix de son futur bahut ....
jack74
Quatre-Quatreux

Message par jack74 »

Dans mon coin ca pullule les Jimmy, la plupart c'est personnes agées ou quelques dame d'agriculteurs qui les entretiennent super bien et font jamais de TT.
Je me fais pas de soucis pour une occaz future pour remplacer mon chee ;) (budget oblige).
Toyota vs Jeep
Mais pour l'instant il reste un excellent RAV4.2 vvti

Laisse c'est tous des cons, ils oublient qu'ils vont mourir un jour...
Répondre