Une bonne action le 25/09

[Archives] des voyages, balades et sorties. Vous ne pouvez pas poster de nouveaux messages dans ce forum.

Modérateur : phil13

Runner
Adhérent
Adhérent
Statut : Hors ligne

re: Une bonne action le 25/09

Message par Runner »

cedricfred a écrit : :prof: Stefani me fais remarquer ....
heureusement qu'elle est là notre titite Stephanie parcequ'avec un gros vilain mechant pas beau jaloux comme toi... :D :D :lol: :lol: :lol: :glouglou: :glouglou: :glouglou:
"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"

« Per Tolosa totjorn mai »

Sicut Aquila
gillesf
Quatre-Quatreux

Message par gillesf »

benemat a écrit :[Et moi alors... c'est pas juste, on m'oubli tout le temps ! OUINNNN :cry: :cry: :glouglou:

Allez spa grave ! j'reviendrai quand meme la prochaine foi ! si on veut toujours de moi !

:cry:
Mais non on t'oublies pas, c'est juste que je voulais imager que certains sont venu de trés loin depuis l'ouest, le nord, l'est..., et d'autres de beaucoup moins loin. Et sans citer tout le monde rappeler que l'important était d'être là. :idée: Et tous vous y étiez bien. ;)

Bon c'est vrai Cedricfred que la plupart du temps un C15 blanc de chasseur :D serait passé là ou nous somme passés sans trop de difficultés. Mais l'objectif était :

1° d'enmener des handicapés là ou eux par leurs propres moyens n'auraient pus aller et de leur donner envie d'en faire autant par eux même (pour ceux qui le peuvent) et dans ce dommaine la présence de conducteur de 4x4 "bancalles" était positive à mon sens.
2° de la faire en toute sécurité même s'il avait plu et sans avoir pu reconnaitre le parcours auparavant.
3° de donner un image positive des 4x4 et de leurs utilisateurs
4° De nous faire plaisir dans de beau paysages qui nous sont habituellement interdit. ;)
5° de découvrir des gens différents, mais pas moins sympatiques.
6°... une première pour tater le terrain pour obtenir un peu plus de liberté pour les prochaines fois ;)

Et puis en vrai c'était hyper hard, au moins niveau Caramel Trouphy***, mais vu le niveau des équipages présents, c'est passé comme dans du beurre. :D :D
gillesf
Quatre-Quatreux

Message par gillesf »

Et puis si tu continues à être désagréable Cedricfred ;) on te force a descendre ici et on organise une expédition punive avec les copaing à Pélissanne - sur la crête et en marche AR !!! :D :D :D

Ton collègue à jeter l'éponge, c'est autre chose qu'une p'tite butte toute riquiqui ! :lol: :lol: Stefani elle sait... c'est pourquoi elle n'ose plus se moquer de moi (en vrai elle a surtout peur de retourner à l'eau toute habillée) .

Pas vrais les gars du sud ? :) Tu fera moins le fier devant le pare choc AV de WildBear ou sous les énÔrmes pneus du Pajero de dominique. :cool:
C'est pas parce que tu mesures à peine 50cm de plus que moi que j'ai peur. :grr: :sm:
wildbear
VIP
VIP

Message par wildbear »

Le WE suivant sera plus sanglant ( derivé de sangle)... je vais d'ailleur assouplir mes lames pour plus de debattement pour l'occasion, tans pis si je perds quelque Cm... (j'en ai de rab :D )
...Si c'est un rêve, je le saurai !
Sans un sous mais plus riche qu'avant...
---
Image
alexandre =>pajlopper

Message par alexandre =>pajlopper »

gillesf a écrit : Et puis en vrai c'était hyper hard, au moins niveau Caramel Trouphy***, mais vu le niveau des équipages présents, c'est passé comme dans du beurre. :D :D
Je confirme, j'en veux pour preuve mes pneus avant complètement bouffés parce que c'était tellement hard que ça m'a fusillé les roulements de roues :glouglou: :glouglou:

PS: y'a une partie de vrai, après diagnostique du garageo cet après midi, mes roulements sont réellement mort :grr: :grr: :grr:

Du coup, 4 pneus, 2 roulements :devil:

Ooohhhhh tous les gars du NORD (j'entends par là au nord de Saint Rémy de Provence :D ) le jour où vous viendez dans notre SUD, pensez à renforcer vos katkats parce qu'ici, c'est pas de la gnognote, même si j'aurai pu faire le parcours en 2cv camionette, j'en veux pour preuve:
Tu fera moins le fier devant le pare choc AV de WildBear ou sous les énÔrmes pneus du Pajero de dominique.
Et aussi:
Image

:D :D :D :D
4rouesmotrices
Quatre-Quatreux

Message par 4rouesmotrices »

4RM est même en avance à St Etienne du Grès : tellement en avance que ne voyant qu’une auto sur le parking, il m’appelle sur le portable pour être certain de ne pas s’être trompé de lieu ! Bon je sais, c’est pas une nouvelle d’un intérêt capital au premier abord, mais compte tenu de la réputation de l’homme, il semble tenir énormément à ce que cela se sache dans la région et m’a demandé à moultes reprises de le signaler. Je vais de ce pas passer une annonce dans « La Provence » avec certificat de bonne moralité à l’appui.
Je fus à l'heure. Je suis trop trop fier de moi :D
wildbear
VIP
VIP

Message par wildbear »

4rouesmotrices a écrit : Je fus à l'heure. Je suis trop trop fier de moi :D
C'est vrai que je l'avais oublié, mais tous ce bruit me le rappelle, la derniere fois, en Arles, tu avais un bon 3/4 d'heure de retard :D
mais t'inquiete, je sais se que c'est
...Si c'est un rêve, je le saurai !
Sans un sous mais plus riche qu'avant...
---
Image
cedricfred
Monument historique

Message par cedricfred »

gillesf a écrit :Et puis si tu continues à être désagréable Cedricfred ]en vrai elle a surtout peur de retourner à l'eau toute habillée) . [/size]

Pas vrais les gars du sud ? :) Tu fera moins le fier devant le pare choc AV de WildBear ou sous les énÔrmes pneus du Pajero de dominique. :cool:
C'est pas parce que tu mesures à peine 50cm de plus que moi que j'ai peur. :grr: :sm:
Nan mais quand tu veux grincheux :raleur: :lol:
benemat
Quatre-Quatreux

Message par benemat »

gillesf a écrit :
benemat a écrit :[Et moi alors... c'est pas juste, on m'oubli tout le temps ! OUINNNN :cry: :cry: :glouglou:

Allez spa grave ! j'reviendrai quand meme la prochaine foi ! si on veut toujours de moi !

:cry:
Mais non on t'oublies pas, c'est juste que je voulais imager que certains sont venu de trés loin depuis l'ouest, le nord, l'est...,
Non mais je disais ca juste pour rire :D j'sais bien qu'on peut pas citer tout le monde ! ;)
A paris a vélo on dépasse les autos !
4rouesmotrices
Quatre-Quatreux

Message par 4rouesmotrices »

Gillesf, Frédérique, mon sympathique passager, a oublié sa casquette dans ma voiture. Par quel moyen puis-je lui rendre ?

Dans le pire, il habite Aubagne, c'est pas trop loin de chez moi, j'y passe parfois.
Verrouillé

Retourner vers « [Archives] des voyages, balades et sorties. »