Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Bonjour,
Je ne vois pas où tu veux en venir !!!
1 - Est-ce que tu veux, en branchant ton localiseur de radar comme récepteur GPS, naviguer sur les chemins et ce, avec un logiciel de navigation comme par exemple Ozi ou CompeGPS ?
2 - Où bien tu veux seulement savoir si ton PC reçois les infos transmises par ton localiseur de radars ?
A+
Ce qui compte pour la richesse, ce n'est pas d'en disposer mais d'en profiter....
En fait, j'aurais le dectecteur de radar et le portable debut se semaine prochaine.
Pour le moment je recherche ce dont j'aurais besoin comme logiciel et me faire une idée si ca fonctionne avec n'importe quel detecteur de radar (localisation GPS) ou si il faut un modem precis
Je cherche des experiences sur le sujet en fait, avec les detecteur style carrouf à 49 euros
1 sac est dispo sous votre siège, merci pour le tableau de bord.
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
Merci
Je vais me creuser pour trouver le moyen de faire une tablette pour y fixer le PC sans prendre trop de place coté passager
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
morocan a écrit :Bonjour
attention pas dans l'emprise de l'airbag si TU aimes bien ton passager
ben vi, c'est pour cette raison que j'en suis arriver à integrer le tout dans le tableau de bord (au centre à la place de l'autoradio) car aucun moyen de fixer quoi que ce soit devant le passager à cause de cet airbag...
Je n'ai pas d'airbag coté passager
J'ai vu qu'il y en avaient qui fixiant le PC au plafond, mais je me vois mal tapoter à l'envers et l'ecran aussi du coup est l'envers