Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Une petite question me taraude. j'ai regarder ma roue de secour (225/75/16) montée à l'arriére de T2.
Et là je me suis dit, fichtre.......les 245/75/16 passerons jamais c'est tout juste deux doigts (petits mes doigts ) avant de toucher le parechoc (celui de derriére, hein!).
Quelqu'un a déjà monter des roues de cette taille en roue de secour? ça passe?
Merci.
T2 2.7L TDi 3P an2001, 102000km, Bfg AT 225/75/16, TM +50, Ski ASFIR, AVM, CB, Barres de toit...
Une petite question me taraude. j'ai regarder ma roue de secour (225/75/16) montée à l'arriére de T2.
Et là je me suis dit, fichtre.......les 245/75/16 passerons jamais c'est tout juste deux doigts (petits mes doigts ) avant de toucher le parechoc (celui de derriére, hein!).
Quelqu'un a déjà monter des roues de cette taille en roue de secour? ça passe?
Merci.
salut , une simple cale intermédiaire réglera le probléme d'épaisseur manquante.
nissan patrol 3.3 l turbo powwwaaaaa !!!! (vendu)
acheté: ford maverick colorado 2.7 tdi 125cv (vendu)
racheté: nissan terrano 2 long 3.0l family space de 2006
du temps ou j' avais un terano j' ai eu ce soucis de roue de secours ..
bin tout bètement tu démontes le "porte roue de secours" et ......
tu le remonte tête en bas !
et oui !
comme il n' est pas symétrique , les qq cm de gagner suffisent pour laisser passer une roue plus grande et ça ne touche pas le pare-choc
voili , voilou
GR Y 61 - 3,0L DI ...court de 12 / 03 -Koni H.T. raid + King Spring "HD" + BF mud 285/75r16 = +11cm ! préfiltre New Holland...la suite ici --> http://muddyfenec.blogspot.com/