Blindage BT

Modérateur : romainletu

taz
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re: Blindage BT

#31

Message par taz »

Chuwee a écrit :Pour une BT 4.16 il te faut une BT de 410 et une BT de 413.
Avec les 2 tu fais une 4.16 alors je vois pas pourquoi tu veux acheter une 4.16 chez measson alors que c'est plus cher que de trouver une BT complete. :~:
salut,
ayant les deux .... :)
je suis preneur des détails de la transformation :D :D
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Moof
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re: Blindage BT

#32

Message par Moof »

Pour clore le sujet enfin en ce qui me concerne je ne saurais trop te conseiller de l'appeler afin qu'il te l'explique avec des mots simples
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faux RôM 4x4
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re: Blindage BT

#33

Message par faux RôM 4x4 »

exactement, les détails, me souvient pas.....

mais, je me souviens qu'il y avait un arbre à réusiner (réduction de diamètre) et un pignon à souder....

donc, c'est simple, mais pas trop..... :D
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Chuwee
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re: Blindage BT

#34

Message par Chuwee »

J'ai deja poste dessus
http://www.forum4x4.com/forum/viewtopic ... highlight=
C'est sur, il faut comprendre l'englais, mais c'est assez explicite.
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Chuwee
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re: Blindage BT

#35

Message par Chuwee »

En plus, t'as le lien pour le 2wd low :idée:
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ju²
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re: Blindage BT

#36

Message par ju² »

taz a écrit :
Chuwee a écrit :Pour une BT 4.16 il te faut une BT de 410 et une BT de 413.
Avec les 2 tu fais une 4.16 alors je vois pas pourquoi tu veux acheter une 4.16 chez measson alors que c'est plus cher que de trouver une BT complete. :~:
salut,
ayant les deux .... :)
je suis preneur des détails de la transformation :D :D
En fait,

Tu dois couper l'arbre intermédiaire (celui avec les deux engrenages coulé d'une pièce) des 2 BT et ressouder l'entrée de la 410 avec la sortie de la 413.

Sur l'arbre d'entrée et de sortie, il faut demonter les engrenages les plus vers l'avant de la BT de 410 sur les arbres de la 413
Chaque fois que l'on fait passer nos différences avant nos ressemblances, on met le doigt dans un processus d'affrontement.
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pat 25
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re: Blindage BT

#37

Message par pat 25 »

Si on a une 410 et une 413, il demande combien M. Maésson pour faire la modif, parce que ca doit être usiné pile-poil et je pense que si on doit demander a quelqu'un de faire ca et qu'il ni connait rien, il y a quand même des risques.
Pat.
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nono
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re: Blindage BT

#38

Message par nono »

en tout ca, vu les effort important qui sont en jeux, il y a interet a avoir un exellent soudeur.
Interdire les 4x4 et la pratique du tout terrain c'est condamner les 4x4 au cimetière. un cimetière de 4x4 ce n'est pas écologique. soyons écologique, préservons la pratique du 4x4.
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leria
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re: Blindage BT

#39

Message par leria »

moi j ai une bt de 410 et je voudrais la monter sur mon sam de 97 .
que penser vous de mon idee et est ce que c est realisable facilement
merci

un sam du maquis corse :bang:

:idée:
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ju²
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re: Blindage BT

#40

Message par ju² »

Nono a écrit :en tout ca, vu les effort important qui sont en jeux, il y a interet a avoir un exellent soudeur.
En Belgique, si tu démontes, remontes toi-même et que tu fournis toutes les pièces, tu payes 200€ pour faire couper/ressouder l'arbre ainsi que pour interchanger les engranges. C'est la solution pour lequel j'ai opté.
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