Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Normalement il est ouvert, j'espère que demain aussi je dois aller à la zone industriel de Saint Louis.
Je vais regarder sur "linfo.re", c'est nouveau et ils donnent les infos en temps réel
La forme des pyramides le prouve, l'homme a toujours eu tendance à en faire de moins en moins.
RS, c'est un fj ou un hj le toy rouge qui fait un trop beau bruit sur la 3ème vidéo ( au début ) ?
Elle est sympa la chanson de la dernière vidéo avec le troll
Si vous étiez un vrai pilote, nous ne serions pas sur cette ile ! Je suis le meilleur pilote que vous n'ayez jamais eu. Ah oui, j'ai volé deux fois avec vous, on s'est écrasé la moitié du temps !
C'est ce que je pensais . Ca gloutgloute plus qu'un 6 cylindres et il y a une belle résonnance à l'echappement
Si vous étiez un vrai pilote, nous ne serions pas sur cette ile ! Je suis le meilleur pilote que vous n'ayez jamais eu. Ah oui, j'ai volé deux fois avec vous, on s'est écrasé la moitié du temps !
CG a écrit :"Roger Subirana" en téléchargement libre de droit sur Jamendo
merci pour ce superbe son j'adore
en plus elle colle tristement bien a la video
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )