[Frontera 2,2 DTI] petit nouveau presentation
Modérateur : této
- lionel-172
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: petit nouveau presentation
- fabrice24
- Quatre-Quatreux
Je suis aller sur ton site této pour lire la fiche de "nettoyage de la vanne egr" mais j'ai pas tout compris bref mais au delà de ça je me demande si il serat necessaire d'aller chez on pelle(lol) pour annuler le voyant de default ou pas après décrassage ou bien il devrait s'etteindre de lui même??
De plus existe t il un genre de lecteur et testeur des codes d'erreur pour mon camion simple et fonctionnel car je ne pense pas qu il soit en obdII pour la connectique ?
- lepiegeaolive
- Quatre-Quatreux
désoler je ne peut pas t'aider sur ce probleme mais quelqu'un le pourrat surement.
voila
- TAZ74
- Quatre-Quatreux
bienvenue à toi
a+
j'aime la tartiflette et les crozets et le blanc de savoie
- guardiolette
- Quatre-Quatreux
- Bruno 60
- Quatre-Quatreux
comme on dit il est jamais trop tard (pour les 5 ans) et maintenant tu peux compter sur tous les membres pour ce qui est de ton front...
- fabrice24
- Quatre-Quatreux
Pour info je vais me lancer pour la premiere fois dans la mécanique auto afin de remettre en parfait etat mon limited.
J'ai commandé la sonde pour le debimetre d'air afin de le changer car il n'as jamais été changer et vu le prix chez le conscessionnaire ça pique un peu bref j'ai trouver juste la sonde sur un site en espagne et j'attend la piece sinon mercredi je vais me lancer dans le nettoyage de la vanne egr apres avoir imprimer la fiche du site de této
- vikyland
- Quatre-Quatreux
- lachevre86
- Quatre-Quatreux
salut à toi et bienvenue,ça fait plaisir d'avoir un voisin de plus!!fabrice24 a écrit :merci beaucoup à vous tous, cela fait chaud au coeur de voir tant d'enthousiasme autour de ce 4x4 .
Pour info je vais me lancer pour la premiere fois dans la mécanique auto afin de remettre en parfait etat mon limited.
J'ai commandé la sonde pour le debimetre d'air afin de le changer car il n'as jamais été changer et vu le prix chez le conscessionnaire ça pique un peu bref j'ai trouver juste la sonde sur un site en espagne et j'attend la piece sinon mercredi je vais me lancer dans le nettoyage de la vanne egr apres avoir imprimer la fiche du site de tétomais j'ai peur de ne jamais reussir à le redemarrer.je verrai bien et je vous tiens au parfum