[Frontera 2,2 DTI] petit nouveau presentation

Modérateur : této

lionel-172
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: petit nouveau presentation

Message par lionel-172 »

Salut et bienvenu :)
fabrice24
Quatre-Quatreux

Message par fabrice24 »

merci à vous tous qu elle esprit de communauté cela fait plaisir et ça me rappel une autre communauté de forum liée a mon autre passion(la restauration de flipper de café) mais là je m'écarte du sujet :p
Je suis aller sur ton site této pour lire la fiche de "nettoyage de la vanne egr" mais j'ai pas tout compris bref mais au delà de ça je me demande si il serat necessaire d'aller chez on pelle(lol) pour annuler le voyant de default ou pas après décrassage ou bien il devrait s'etteindre de lui même??

De plus existe t il un genre de lecteur et testeur des codes d'erreur pour mon camion simple et fonctionnel car je ne pense pas qu il soit en obdII pour la connectique ? :hein:
lepiegeaolive
Quatre-Quatreux

Message par lepiegeaolive »

Bienvenue à toi
Volvo XC 90 D5 BVA Executive 2007, Il fallait au moins çà pour lâcher mon Frontera
brune62
Quatre-Quatreux

Message par brune62 »

bienvenu a toi,
désoler je ne peut pas t'aider sur ce probleme mais quelqu'un le pourrat surement.
voila :) :) :)
petit front 2.5 tds 97
TAZ74
Quatre-Quatreux

Message par TAZ74 »

salut

bienvenue à toi :alcool: :o pel:

a+
Toy kdj125 avec pitite prépa
j'aime la tartiflette et les crozets et le blanc de savoie
guardiolette
Quatre-Quatreux

Message par guardiolette »

;) ;) ;)
bienvenue a toi sur le forum

@++
guardiolette
defender 90 200 tdi
Bruno 60
Quatre-Quatreux

Message par Bruno 60 »

Bonjour et bienvenue à toi sur ce super forum.
comme on dit il est jamais trop tard (pour les 5 ans) et maintenant tu peux compter sur tous les membres pour ce qui est de ton front... ;)
fabrice24
Quatre-Quatreux

Message par fabrice24 »

merci beaucoup à vous tous, cela fait chaud au coeur de voir tant d'enthousiasme autour de ce 4x4 .
Pour info je vais me lancer pour la premiere fois dans la mécanique auto afin de remettre en parfait etat mon limited.
J'ai commandé la sonde pour le debimetre d'air afin de le changer car il n'as jamais été changer et vu le prix chez le conscessionnaire ça pique un peu bref j'ai trouver juste la sonde sur un site en espagne et j'attend la piece sinon mercredi je vais me lancer dans le nettoyage de la vanne egr apres avoir imprimer la fiche du site de této ;) mais j'ai peur de ne jamais reussir à le redemarrer.je verrai bien et je vous tiens au parfum
vikyland
Quatre-Quatreux

Message par vikyland »

Salut Fabrice, bienvenue parmis nous et pour le voyant quand tu régles le problème le voyant s'éteind. Pour le démarrage, ne pas insister, tu le tire avec un autre véhicule pour le démarrer (attention ça ne demarre pas au premier mais pour amorcer le circuit GO c'est mieux), pérso moi je fais comme ça. ;) :cool:
Front 2.2 DTI RS * Kit OME + 5 * Cales réhausse +3 * Body Lift +4 * Filtre JR * Pneus BF A/T 245x70R16 * et pour la boue... BF MUD 245x75R16 * Total Réhausse + 15
lachevre86
Quatre-Quatreux

Message par lachevre86 »

fabrice24 a écrit :merci beaucoup à vous tous, cela fait chaud au coeur de voir tant d'enthousiasme autour de ce 4x4 .
Pour info je vais me lancer pour la premiere fois dans la mécanique auto afin de remettre en parfait etat mon limited.
J'ai commandé la sonde pour le debimetre d'air afin de le changer car il n'as jamais été changer et vu le prix chez le conscessionnaire ça pique un peu bref j'ai trouver juste la sonde sur un site en espagne et j'attend la piece sinon mercredi je vais me lancer dans le nettoyage de la vanne egr apres avoir imprimer la fiche du site de této ;) mais j'ai peur de ne jamais reussir à le redemarrer.je verrai bien et je vous tiens au parfum
salut à toi et bienvenue,ça fait plaisir d'avoir un voisin de plus!!
Répondre