Bonjour,
Merci de ton aide..
Alors dans l'ordre j'ai vérifié :
-niveau de boite ( à faire selon les types de boite en position Neutral ou Parking ......
- Vérification de toutes les prises sur la bôite
et bien sur aussi sur le tableau de bord.
- Vérification de tous les relais et fusibles..ras!
- Vérification directement chez Chrysler avec la valise ( il y a une borche noire, 6 cosses , planqué sous le tableau de bord normalement à gauche , ( sur le mien , la borche était derrière et en bas , planqué sous la moquette de la console centrale:
Cette broche connectée à la valise permet entre autre de vérifié le système ABS, de déconnecter l'air-bag pour différentes interventions, et de pouvoir interférer sur cette (

de boite de vitesse!!)
TOUJOURS RIEN!
Autre petit point important, cette boite à été changée, et comme elle a une gestion émanant d'un boitier, ne faut-il pas réinitialisé le boitier?
Enfin, je continue les recherches, je manquerai pas de vous en faire profiter, ça peut aider!!!
à trés bientôt pour de nouvelles aventures!!