La feutrine touche théoriquement, légèrement. C'est je pense un part poussière, et ça doit limité l'usure du joint de bol qui est juste derrière. Tu doit avoir les trous de fait dans la feutrine, ce qui te permet de centrer entre tes deux plaques? Les plaques se croises, attention les perçages n'ont pas tous les même écart..tazou91 a écrit :encore une petite question sur le pont avant, il est presque remonté mais au niveau des joint de bol j'ai un doute. les feutrines doivent oucher le bol? car les miennes me paraissent grandes et ne touche pas le bol...
EZ-Locker ou Powertrax?
Modérateur : romainletu
- Manouche
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: EZ-Locker ou Powertrax?
Maintenant on attaque le pont arrière..... et le montage des freins a disques et du powertraxx. par contre petite surprise lors du demontage des arbre de roue arrière. sur un des arbres ( le petit) il y a un coup de disqueuse sur le bout de l'arbre sous l'emplacement de la bague de maintient du roulement, ça fait un bon plat quand meme... l'ancien proprio a du mettre un bon coup au demontage de celle ci...
Alors a votre avis ça a tenu jusque maintenant. ça craint de le remettre ou pas?? ou faut que je le change?
Pour ton tuyau de frein, je l'avais fait avec le matos de mon garagiste.......
par contre cette P.... de tuyau va me gonfler... j'ai pas la moindre idée pour la refaire. j'ai trouvé le tube, pris la bonne longueur et je lui ai donné la forme sans soucis mais les embout..... je sais pas faire.