Sinon jolie boulot, tu aurai le meme pour ma Fx180P ?, j'ai décidé de m'y mettre en commencant petit

Modérateur : commando ricard
BONjourRunner a écrit :Devant la grande demandevoici les photos de mon montage :
Voici donc le pied
du tube carré et une corniere, le tout soudé. La corniere est fixé sur les montant du siege avec les boulons du siege, une patte vient en appui sur la console avant et cela confere au tout une tres bonne stabilité quoi que puisse en dire Beuuurrrkkkkk!![]()
![]()
![]()
![]()
avec le docking du CF34
et avec le CF34 tourné vers le conducteur
Tourne vers le co pilote
Voilà 2 sous de ferraille et de soudure plus 2 francs de temps et un petit peu de cogitation!![]()
![]()
![]()
voilà !Runner a écrit :ha là j'ai eu de la chance elle etait fournie avec le reste du matos quand j'ai acheté le CF34-m sinon tu en as ici
merci en effet j'ai prit le temps de consulter le catalogue et je pense avoir trouver ce que je veuxRunner a écrit :voilà !ca s'appelle un Ram mount
![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]