silent bloc boite de transfert
Modérateur : romainletu
silent bloc transfert
perso j'ai un samurai avec un body lift de 5cm j'ai remplace les silent-blocs par du tube carré et de la tige filettée la boite de transfert ne depasse plus entre les longerons .
re: silent bloc boite de transfert
- Manouche
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
- xavsuz
- Quatre-Quatreux
+ 1 la casse et l'usure prématuré est garantieManouche a écrit :S'il y à des silemblocs c'est bien pour absorber les vibrations, un montage comme celui-ci à mon avis est à éviter ! risque de casse et de fatigue rapide d'autres éléments

les routes sont à tous le monde faisons chemin ensemble................
- gaston26

avec les vibrations et les efforts produits par le TT c'est la BT qui encaisse là!!!
c'est ou les vis de fixations de la BT qui peteront ou les carters tot ou tard ca va arriver

- nico39
- Quatre-Quatreux
proto suz en cours
- beurk
- Quatre-Quatreux
J'ai du mal à comprendre les ref. Diametre+hauteur ou l'inverse?maarko a écrit :http://www.tsm-macon.fr/catalogue.html
la tu commande les tailles que tu veux et ça coute rien, n'esite pas a prendre vraiment plus gros qu'a l'origine
Quelle ref pour les renforcés?
- gaston26
ca depend de la hauteur que tu veux mettre????? et le model du vehicule que tu as????beurk a écrit :J'ai du mal à comprendre les ref. Diametre+hauteur ou l'inverse?
Quelle ref pour les renforcés?
si tu as les traverses sous la BT: prend en 50 mm de diametre et 50 mm en hauteur et diametre des tiges filetés en 10 mm
sinon si ton vehicule est comme le mien cad que tu as pas les traverses dessous la BT tu vas pas vraiment avoir le choix pour rehausser il ya que les 50 mm de diametre et 35 mm de hauteur qui passe sinon hauteur audessus ca touche a la transmission avant au niveau bt

la ref pour les PLOT ELAS.T 50-50 2 TIGES FILT.M 10 :PE050050T
et pour les PLOT ELAS.T 50-35 2 TIGES FILT.M 10 : PE050035T
- beurk
- Quatre-Quatreux
La réhausse renforcée de measson c'est 2 bs fi 50, h 45 et un sb fi 50, h 35 pour un sj413 / samuraigaston26 a écrit :ca depend de la hauteur que tu veux mettre????? et le model du vehicule que tu as????
si tu as les traverses sous la BT: prend en 50 mm de diametre et 50 mm en hauteur et diametre des tiges filetés en 10 mm
sinon si ton vehicule est comme le mien cad que tu as pas les traverses dessous la BT tu vas pas vraiment avoir le choix pour rehausser il ya que les 50 mm de diametre et 35 mm de hauteur qui passe sinon hauteur audessus ca touche a la transmission avant au niveau bt![]()
![]()
![]()
la ref pour les PLOT ELAS.T 50-50 2 TIGES FILT.M 10 :PE050050T
et pour les PLOT ELAS.T 50-35 2 TIGES FILT.M 10 : PE050035T

- djrom2b
- Quatre-Quatreux
Mais ils ne sont toujours pas arrivés