Quel compromis ?

Sujets généraux, la technique et la pratique. Comparatifs, et retours d'expérience, sur les 4x4.
cbr1984
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Quel compromis ?

Message par cbr1984 »

PMV a écrit :un vitara te conviendra très bien vu ton utilisation...tu dois pouvoir en trouver à 4000e en diesel.
capacités routières bien supérieures au samurai...
C'est ce qui me semblais. Mais en voyant des samourais de 2000 je me posais la question.
Oui pour les Jimny mais bon la c'est le budget qui coince, ce n'est pas le meme prix. A voir si une bonne occaz se presente ?

Le vitara est le meilleur compromis a mon avis, c'est ce qu'il me semblais.
J'ai l'impression qu'il est un peu seul dans sa categorie non ?

Pour en trouver, mis a part leboncoin, paruvendu, ebay et ici, y'a des bons coins a annonces 4x4 ?

Merci.

Sinon le Grand Vitara il est en 4 roue permanentes ? J'en ai vu pas trop cher...
mussoman
Quatre-Quatreux

Message par mussoman »

alors dans la catégorie du vitara, tu a aussi le kia sportage TD,(avec moteur mazda),le pajero pini,... :hein: heuuuuu...le lada niva :D

:dehors:
polo38
Quatre-Quatreux

Message par polo38 »

mussoman a écrit :alors dans la catégorie du vitara, tu a aussi le kia sportage TD,(avec moteur mazda),le pajero pini,... :hein: heuuuuu...le lada niva :D

:dehors:
t'es même pas drole , le niva y va trés bien , rentre de suite que je te tape :D
mussoman
Quatre-Quatreux

Message par mussoman »

ah non pitié tape pas tape pas :cache:
polo38
Quatre-Quatreux

Message par polo38 »

:tron: :tron: :tron: :tron: :bang: :bang:
Beltzer
Quatre-Quatreux

Message par Beltzer »

cbr1984 a écrit :C'est ce qui me semblais. Mais en voyant des samourais de 2000 je me posais la question.
Oui pour les Jimny mais bon la c'est le budget qui coince, ce n'est pas le meme prix. A voir si une bonne occaz se presente ?

Le vitara est le meilleur compromis a mon avis, c'est ce qu'il me semblais.
J'ai l'impression qu'il est un peu seul dans sa categorie non ?

Pour en trouver, mis a part leboncoin, paruvendu, ebay et ici, y'a des bons coins a annonces 4x4 ?

Merci.

Sinon le Grand Vitara il est en 4 roue permanentes ? J'en ai vu pas trop cher...

samurai = mal au dos, même les récents, c'est d'un inconfort rare, même pour un 4x4

le vitara, super choix, beaucoup + confortable (pas une BMW nan plus), tient mieux la route, et un poil + cher qu'un sam (en moyenne) mais pour 3500€ t'en trouves

jimny = trop cher ou la super occase
cbr1984
Quatre-Quatreux

Message par cbr1984 »

Beltzer a écrit :samurai = mal au dos, même les récents, c'est d'un inconfort rare, même pour un 4x4

le vitara, super choix, beaucoup + confortable (pas une BMW nan plus), tient mieux la route, et un poil + cher qu'un sam (en moyenne) mais pour 3500€ t'en trouves

jimny = trop cher ou la super occase

Merci pour ce topo, c'est en effet ce que j'avais en tete, ca confirme.
Niveau 4x4 un Vitara c'est comme les SJ410 ca passe partout ? Car c'est vrai que plus le temps passe plus ils ont asseptisé les 4x4 et le Vitara est vraiment passé au niveau superieur par rapport a mon SJ410...

Pour les tarifs oui j'en ai vu pas mal des vitara...
Sinon Quid du grand vitara ?
Répondre