rando en montagne noire
Modérateur : phil13
- tatouland81
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
rando sur la lune pour les 40 ans
- ZUK12
- Quatre-Quatreux
re: rando en montagne noire
Nous ne sommes pas invité et pourtant nous n'irons pas nous promener dans les chemins autour de lacrouzette sans personnes pour nous guider, au risque que les prochains 4x4 ne puissent plus passer aprés nous car nous serons passés a des endroits ou les 4x4 sont pas trop bien vu.tatouland81 a écrit :pour la rando du mois de mars les 4x4 aveyronnais son pas les bien venu ....il ne semble qu il on ete bien recu a la dernierre sorti .il fo croire que non
- tatouland81
- Quatre-Quatreux
je voudrais savoir comment on peu faire pour se desinscrire du site merci de me repondrestefani a écrit :pour les photos, on va continuer la discussion la:
http://www.forum4x4.com/forum/showthrea ... ost1259692
pour le reste c'est evident que nous tenons a ce que tu reste![]()
- tatouland81
- Quatre-Quatreux
pour la sorti du 22 mars set annullées je ne fait plus de 4x4 avec des!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!tatouland81 a écrit :il vous reste 22 jour pour la sorti dans les monts vabrais ballades avec franchissement a+ tatou
- zuki 12
- Quatre-Quatreux
ce n ai pas moi l organisateur de cette rando " a 30 4x4 " et c est bien pour cela que je me permet dire ça , dans mes randos jamais plus de 12 4x4Grain.de.Sable a écrit :je ne remets pas en cause ta pratique mais dans la formulation c'était maladroit. D'autant que tu parles d'un RB pour un 30aine de 4x4 ... et ensuite tu fais des questions de principe pour d'autres.
cela me paraissait un peu incohérent..
- zuki 12
- Quatre-Quatreux
Dés demain j apelle Tatou au tel pour régler tout ça !!!!!!!
- zuki 12
- Quatre-Quatreux
Je reprécise que je ne moccupe pas du tout de ce rassemblement "land" mais j ai eu éco de cette histoire et il n y avait pas besoin d autorisation puisque vous etier pas sur un chemin privé mais il faut croire que cet agriculteur en avait marre de voir passer des hordes de 4x4tatouland81 a écrit :Pour suki 12 il me semble que dans la land aveyronnais 2007 que j ais participe il me semble que aux détour d un chemin on n’avais pas pus passe a cosse d un agriculteur qui ne voulais pas de 4x4 Alor il ne semble que vous ave pas toute les autorisation
en effet on a etait trés bien reçu chez toi mais je ne permetrait d organiser une rando sur les piste que tu nous a fait faire sans t en parlertatouland81 a écrit :pour la rando du mois de mars les 4x4 aveyronnais son pas les bien venu ....il ne semble qu il on ete bien recu a la dernierre sorti .il fo croire que non
- zuki 12
- Quatre-Quatreux
- zuki 12
- Quatre-Quatreux
viewtopic.php?t=58869&page=47
- tatouland81
- Quatre-Quatreux
tu a reson brte hytre 14;;nhgtr ccdffre bgfsiuytrtatouland81 a écrit :Comme sa me prend trop la tète de faire des sorti gratos avec toute les complications qu’ il y , cet le dernier message que je vais faire …………………… a+ tatouland81 et au revoir