detroit locker
Modérateur : vincent sch
-
range classic
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
detroit locker
- Grain.de.Sable
- La Pasionaria
re: detroit locker
en revanche, je n'ai pas tellement de photos intéressantes ... dès que j'en ai plus (en espérant qu'ils penseront à en prendre au bon moment ...), je viens en faire part.

- Antho
- Quatre-Quatreux
J'en suis très satisfait; il est très efficace en TT et se fait oublier sur la route.
Et Disco 3 S pour l’extrême !
- pierrotland11
Riton LR en a un monté sur un 110 V8 mais je ne sais pas s'il est inscrit ici...range classic a écrit :bonsoir a tous sur mon range rover classic v8 3.5 carbu de 1984, j'aimerait monter sur le pont arrière un auto-débloquant detroit locker et je souhaiterait savoir si quelq'un en a déjas monter un pour savoir se qu'il en a penser est-ce bien efficace, tenue de route en virage etc....
Caro doit l'savoir...
Ma chérie à Un Jeep GC...... ça compte?
- Grain.de.Sable
- La Pasionaria
si sur son 110 de fillette il a bien un detroit locker (je sais qu'il a un blocage mais lequel ... moi les modif euh ...) ; donc s'il a bien ça, il m'a dit qu'il avait été un peu gêné par les réactions de son def (du genre trajectoire).
faudra lui demander. Je le vois dans peu de temps ... mais il passera sur LM avant je suppose.
sinon on l'appelle !!!

- david V8 60
- Quatre-Quatreux
Honnettement avis purement perso ou tu te contente d'un tru-trac (glissement limité) ou tu passe directe a un ARB !! maintenant tout le monde n'aura peut etre pas le meme avis !!
terrano 2.7 pour la famille est bushi yamamoto off ..... road !
-
range classic
- Quatre-Quatreux
- pinpintoy07
- Quatre-Quatreux
avantage : tu a pas besoin de l'actionner tu peu te concentrer sur ta conduite
inconvenents : c'est pratiquenment bloqué en permanence, ca a tendence a te faire ripper en devers, a faire très attention sur route enneigée car ca a tendance a tirer droit mais ca se gere en relachant un peu l'accelerateur, en gros c'est une abitude a prendre , j'en suis globalement tres satisfait mais c'est sur ca vaut pas un arb mais le prix est bcp moin élévé aussi
A+
- pinpintoy07
- Quatre-Quatreux
A+
- david V8 60
- Quatre-Quatreux
non pas du tout !!range classic a écrit :merci pour toutes ces réponse mais le tru track c'est pas un peu le mème systeme ?
un glissement limité te reporte le couple sur la roue la plus adérente dans limite de X% celon les GL et celon leur emplacement AV/AR (env 60% av et 80 ar) les avant et lkes ar ne sont PAS LES MEME !!
et locker et un auto "débloquant" il est en permanance bloqué a 100% et se dévérouille quand cela s'avérent néscéssaire !!
terrano 2.7 pour la famille est bushi yamamoto off ..... road !