ABS ou pas sur mon front

Modérateur : této

lepiegeaolive
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: ABS ou pas sur mon front

Message par lepiegeaolive »

Bruno 60 a écrit :Bonjour, ci-joint photos d'un V6 avec la centrale ABS pour te donner une idée à quoi cela ressemble
Cdt, Bruno 60 :vroum: :vroum:[ATTACH]12667[/ATTACH]

[ATTACH]12668[/ATTACH]
C'est beau :o :D
Volvo XC 90 D5 BVA Executive 2007, Il fallait au moins çà pour lâcher mon Frontera
Fab78
Quatre-Quatreux

Message par Fab78 »

pour savoir si tu as un abs, lorsqque tu mets le contact tous les voyants utilisés s'allument. Si le voyant Abs ne s'allume pas c'est que tu n'as pas de calculateur abs. Sinon voir sous le capot.
Fabien - TOY KDJ95 185000km - Amortisseur Proflex - Snorkel Safari - Sangles anti debattement AR et AR - Augmentation de la butée entre pont arrière et chassis - Sieges Recaro -Pre filtre Racor
gean
Quatre-Quatreux

depose culasse moteur vm

Message par gean »

n ayant pas de rt pour la dépose culasses doit on déposé le turbo ou seulement la pipe admission echappement un écrou sous la pipe d échappement semble inaccessible ? merci de me donner des infos
noaconcept
Quatre-Quatreux

Message par noaconcept »

une fois latole calorifugedu turbo enlevé tu enlève le boulon special de la tole calorifuge du collecteur d'echappement pur devisser l support, ensuite tu enleve le coude du collecteur avec la vanne EGR le tube de recirculation des gaz et les fixation du razccord du tube.
Ensuite tu peut virer la tole de protection calorifuge du collcteur d'echappement puis le vis du collecteurs.
Après tu ecarte le collecteur et u dépose la rampe de distribution d'eau de la culasse.
Ensuite tu depose tous le faisceau de cable des bougies lesfiches etc....puis les conduites injecteurs etc etc....
Bon courage
2.5 TDS 1998 Kit réhausse OME pneus BF 245/75/16
Qu'est-ce que tu croit qui va changer pour toi demain si tu ne change rien aujourd'hui.
Répondre