meme probleme

Modérateur : této

Répondre
bbh73
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

meme probleme

Message par bbh73 »

j'ai le meme probleme que toi au niveau de l'injecteur pilote (avec le fil ) a tu ou quelqu'un qui me lit un conseil pour le demonter ? merci du temp passe pour me repondre!
domdom
Quatre-Quatreux
Localisation : seine et marne,membre de l'association free forum 4x4

Re: meme probleme

Message par domdom »

bbh73 a écrit :j'ai le meme probleme que toi au niveau de l'injecteur pilote (avec le fil ) a tu ou quelqu'un qui me lit un conseil pour le demonter ? merci du temp passe pour me repondre!
salut bbh73

tu parles de qui et de quel probleme :?: :?: :?: :D
a+
domdom
domdom en tt ,capable du pire comme du meilleur,mais c'est quand même dans le pire qu'il est le meilleur (M.C)
mteva
Quatre-Quatreux

re: meme probleme

Message par mteva »

Je crois que c suite à mon message.
J'ai pris une clé à douille de 12 pans ( prends en une de bonne marque pour ne pas qu'elle s'ouvre sous l'effort) et fais passé le fil dans un des pans de libre. C une méthode riquée, mais elle à fonctionner.
A+
Le calédonien
bbh73
Quatre-Quatreux

merci

Message par bbh73 »

je tiens a te remercier pour ta reponse pour la cle 12 pans,jy avais pense mais pas essayé donc tu a repondu a mon interogation a ce sujet. j'ai cru lire quelque part que le moteur du frontera 2.5 tds etait le meme que l'alfa 155 td sais tu si en ce qui concerne l'injecteur pilote c'est le meme que le frontera ? en gros si (le fil avec sa fiche ) s'adapte sur le moteur du frontera!
merci encore pour ta reponse precedente et le temp passer pour y repondre merci.
Répondre