pneumatiques d'origine sur def 300 Tdi 90

Vos choix et vos commentaires, les conseils d'Eric.

Modérateurs : christian.styling, eric def 90 300 dti

eric def 90 300 dti
Modérateur
Statut : Hors ligne

re: pneumatiques d'origine sur def 300 Tdi 90

Message par eric def 90 300 dti »

chris a écrit : (coucou eric :D )
coucou a toi
tu vois les toy arrive vers nous
Ex-Formateur Technique dans le pneu berline et 4x4
Climatisation et géométrie (30 ans)
Ex-instructeur 4X4 et circuit asphalte (22 ans)
Mon Ex 4x4: Def 110 TD5 SW 2003 à 2016
2016 >>Toyota Hilux Dc 2.5 ..2013
pattbo
VIP
VIP

Message par pattbo »

tu vois les toy arrive vers nous
nan nan nan.... Dans la vie, il est necessaire de connaitre ses limites et celles des autres ! :idée:

mon TOY il est trés bien, c'est pour ça que je le garde !!! le seul reproche que je puisse lui faire, c'est que les pièces sont hors de prix, et donc je ne peux pas m'exprimer librement en TT avec, de peur de casser ! de plus, initialement, c'etait pour remplacer mon break , donc chassîs long... on ne peut pas trop en demander à un chassîs long... il a de trés bons rapports de boite pour le TT, un compromis confort idéal, et reste trés polyvalent, MAIS je ne peux pas suivre un Bastos avec !! c'est évidant !! il est donc repassé en pneus route d'origine, et je me suis arrété en TT à temps pour ne pas casser autre chose qu'une aile..

en suite, le pilote : toujours débutant, je dois bien le dire... ce serait assez pénible de me taper un dévers à l'envers avec mon TOY! (financièrement) d'abord le centre de gravité est assez haut, et le pilote n'a pas forcément les bons reflexes au bon moment...

d'où le def 90 cabrio : L'idéal pour le franchissement, pur 100% franchissement!!! si je casse, ça coute moins chére, et je pense avoir là l'engin idéal puisque meilleur que moi ! j'ai donc une petite marge de sécurité....

voilà pourquoi je me retrouve avec ces 2 4x4. Le def correspond à une envie issue du Toy, sans lequel je n'aurais certainement jamais connu le TT et ce forum, et tous ces super gens qui sont tout autour et dedans :idée: Il est certain que si je n'avais pas rencotré la bande du forum, mon TOY n'aurait jamais eu de pneus Mud, et moi jamais de def :cry:

A bien y réfléchir, j'ai autant envie de partager la passion TT ici, que de la pratiquer . un juste équilibre !!!

A+
Je viens du ciel et les étoiles entre elles Ne parlent que de toi
La vie est si belle, que le soleil en pleure, quand je suis avec toi . Nathalie je t'aime.
webmaster
Fondateur
Fondateur

Message par webmaster »

Salut Patrick ;)

Je suis tout chose de voir ton nouveau bébé, il est bien bôôôôôô !!!!!!!!! :mad:

Tu vas bien sûr t'inscrire au SHLRC pour la somme de 8 (huit oui oui) euros par an,

Et nous allons faire des tonnes de ballades extra-ordinaires.

Phil. :) :) :)
pattbo
VIP
VIP

Message par pattbo »

oui oui !! :idée: ça y est, j'ai trouvé son non !!! toi c'est puic puic, moi c'est oui oui !

pour le moment, je le teste , et moi aussi. Phase de teste mutuelle.... :D Quelques petites bricoles à faire et il devra être bien !

que de questions à venir...... :glouglou: :glouglou:
La vie est si belle, que le soleil en pleure, quand je suis avec toi . Nathalie je t'aime.
webmaster
Fondateur
Fondateur

Message par webmaster »

Nan nan, Pouic Pouic c'est le nom du range (le jaune), je sais pas trop pourquoi d'ailleur ?? :mad:

Mon def, c'est l'enclume, et c'est pas de moi non plus mais d'un Landmaniac du sud de la France. ;)

Phil.
pattbo
VIP
VIP

Message par pattbo »

oui oui :D
Répondre