un petit nouveau de plus
Modérateur : zounours63
-
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
un petit nouveau de plus
Bon pour me présenter : Je suis de LYON, je débute dans le tout terrain malgré que j'ai eu il environ 5/6 ans un pajéro 2.3 td cabriolet mais à l'époque uniquement pour la route. Je viens d'acheter un pajéro 2.3 td de 1986 avec 170000 kms super entretenu mais avec pas mal de carrosserie à faire mais jene l'ai payé que 1200 € (enfin pas encore car je vais le chercher dimanche). Je suis garagiste donc c'est vrai que coté méc et carrosseire ce n'est pas un gros problème. l'utilisation de ce 4x4 sera à la fois route mais je veux aussi m'initier au tout terrain. J'ai vu que près de LYON il y a un club le CTTL je vais essayer de me renseigner des conditions pour adhérer au club si ils veulent bien de moi. SInon si il y a d'autres endroit à sur LYON faites moi signes.
Je remprendrais contact dans quelques temps, quand j'aurais récupéré le 4x4 et que j'aurais vu ce qu'il y a à faire.
A bientôt
- Bruno66
- Quatre-Quatreux
re: un petit nouveau de plus
-
- Quatre-Quatreux
Je suis dégouté, ce matin je devais prendre possession de mon pajero, mais lorsque je l'ai vu, l'horreur, le gars m'avait dit qu'il était un peu corrodé mais là à ce que se soit tous le 4x4 qui en soit recouvert. Donc finalement je ne l'ai pas pris. Donc si vous connaissez je recherche un pajero peu importe la motorisation même si il a des travaux mais pour un petit prix
merci d'avance
- bipbip
- VIP

Fais un tour régulièrement en petites annonces, en espérant que tu trouveras ton bonheur

"Croire et Oser"
Volvo XC90 MY08
Pyrénées Orientales, Occitanie.