mon "cat-cat" fait "couic-couic"

Vos choix et vos commentaires, les conseils d'Eric.

Modérateurs : christian.styling, eric def 90 300 dti

Mapat
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: mon "cat-cat" fait "couic-couic"

Message par Mapat »

mussoman a écrit :80 000,il est comme neuf,le mien a dépasser les 240 00:D (San soucie:cool :)
Je l'ai acheté cet été en métropole. L'ancien propriétaire s'en servait peu (la chasse), elle à 7 ans et a été bien entretenue apparemment. Ici, sans faire de route exceptionnelle, elle est plus secouée et je guette les bruits !
Je l'ai montée sur cric hier et j'ai graissé les pièces mobiles. J'ai arrosé les ressorts (et ce que j'ai pu de câble) frein à main au dégrippant... on verra bien. Je devrait pouvoir la rouler demain, normalement, il y aura de l'essence.

Qu'est ce que tu as fait comme mécanique sur le tien ?
30° à l'ombre et pas de clim...

Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait...
mussoman
Quatre-Quatreux

Message par mussoman »

mois, j'ai pas fait grand chose,à part les pièces d'usures(rotule de direction,frein,amortisseurs,etc :D )
par contre je suis en ce moment sur un coup :) je m'explique,mes rotule axiales de crémaillère ont pris du jeux(celles qui rentre dans les soufflet),et chez Ssangyong,il vende la crémaillère au complet(prés de 700€:confused :) ,bien évidement,ces pièces sont quasi introuvable même en adaptable :( .
mais heureusement,que ma direction est de marque MANDO et que chez HYUNDAI,(sur le santafe phase1,les crémaillère sont aussi de marque mando :) ), ils les vendes séparément :D
il faut juste raccourcir l'égerment le filetage des rotules HYUNDAI,(cote extérieur)et le tour est jouer :)

ps j'essaierai de faire un poste avec photo,quand je réaliserait l'opération ;)
mussoman
Quatre-Quatreux

Message par mussoman »

ps pour ceux qui ont une crémaillère TRW,ils trouverons ces pièces chez nipparts
Répondre