je sais pas si c'est pas moi le photographeBdB Senior a écrit :je connais cette bascule....

Modérateur : phil13
je sais pas si c'est pas moi le photographeBdB Senior a écrit :je connais cette bascule....
Salut Daniel,baroudeur73 a écrit :je sais pas si c'est pas moi le photographe![]()
Slt ,lolo38 a écrit :Salut Daniel,
Non, ce n'est pas toi le photographe mais ça aurait pû...
Et oui, c'était au trial des Boraïs l'année passée.
Pour info, on était en équilibre et en marche arrière !!!!
A+
salut ah ok mai meme si ses ver grenoble sa me dirait bien de venir fair du 4x4 un peu vers vautre coin est rencontrer un peu les groupe de grenoble je suis a chaque foi vos sorti est ses vraiment tres sympat moi je suis de gap donc sa fait pas non plus tres loin est se terrain b3 il me parais vraiment bien aussi voila a plus!!jadiraoce a écrit :salut Yankee , moi perso je ne suis jamais allé tourner par la-haut , je ne connais pas les chemins , mais ça peut ce faire![]()
tu peux déjà venir pour le rasso du 18 et 19 avril :Yankee a écrit :salut ah ok mai meme si ses ver grenoble sa me dirait bien de venir fair du 4x4 un peu vers vautre coin est rencontrer un peu les groupe de grenoble je suis a chaque foi vos sorti est ses vraiment tres sympat moi je suis de gap donc sa fait pas non plus tres loin est se terrain b3 il me parais vraiment bien aussi voila a plus!!![]()
Toujours pas !bpche a écrit : Bon il roule maintenant ?
A+
oui je les vu cette sorti merçi!!! je vai voir un peu sa me di bienjadiraoce a écrit :tu peux déjà venir pour le rasso du 18 et 19 avril :
regarde là ==> viewtopic.php?t=76737
peut etre que tu as déjà vu
tjr pas lolo qu es qui se passe ???lolo38 a écrit :Toujours pas !![]()
![]()
![]()
On a plein de petite merde et on manque de chance !!!jeannot38 a écrit :tjr pas lolo qu es qui se passe ???
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]