rando en montagne noire

[Archives] des voyages, balades et sorties. Vous ne pouvez pas poster de nouveaux messages dans ce forum.

Modérateur : phil13

tatouland81
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: rando en montagne noire

Message par tatouland81 »

domi RR a écrit :Salut Tatou,
Mais c'est moi sur la photo.
Tu peux me compter, je serais des votres pour la sortie dans les monts Vabrais.
A+
e oui c est toi sur la photo a+ tatou
tatouland81
Quatre-Quatreux

pascalrange a écrit :joli passage :)
pas de cencure pour les photos a+ tatou
tatouland81
Quatre-Quatreux

Tanguy a écrit :ce que j' espère , pour les lands qui participeront à la sortie , c' est qu' elle est mieux organisé que les inters sont écrits !
:D

sinon les road-book vont être interressants à lire ! :lol:
vien diu les inters phone les inters ferance les inters france vien diu
beurk
Quatre-Quatreux

Message par beurk »

pascalrange a écrit :si tu fait une sortie sur l'aveyron ça pourrais me plaire :no: :no:
Tu la veux avec ou sans ONCFS? Mouarf, je plaisante :diable:
zuki 12
Quatre-Quatreux

Message par zuki 12 »

salut Tatou tu est venu juste a coté de chez moi et tu a rien dit tu déconne !!!! en plus on etait en rando ce week end a cet endroit on ta pas vu :hein:
tatouland81
Quatre-Quatreux

zuki 12 a écrit :salut Tatou tu est venu juste a coté de chez moi et tu a rien dit tu déconne !!!! en plus on etait en rando ce week end a cet endroit on ta pas vu :hein:
Ces vrais on a décide de faire une reconnaissance dans l Aveyron samedi ver midi et doc on et parti avec 4 voiture 4x4 a saint Afrique et on et aller vers le château de !!!!!!! Je me rappelle plus le non excuse mois le non m’échappe .puis on et aller vers des Rougier puis on set diriger vers brusque .on a fini dans la nuit vert la croie de l homme mort ou le col !!!! !! Par contre pour la photo elle date de land aveyronnaise 2005 mais je crois qu’ont et passe par la samedi sa mas rappelé se coin si shinpas comme jais pas un appareil photo j ais pris une photo de 2004 ou 2005 a + tatou
zuki 12
Quatre-Quatreux

Message par zuki 12 »

Donc si j ai bien compris tu compte organiser une rando chez moi au mois de septembre !!!! en gros tu fait un copier/coller de la rando que tu a deja fait plusieur fois a l occasion la "land aveyronaise" qui ce fait a la fin aout chaque année ?
tatouland81
Quatre-Quatreux

zuki 12 a écrit :Donc si j ai bien compris tu compte organiser une rando chez moi au mois de septembre !!!! en gros tu fait un copier/coller de la rando que tu a deja fait plusieur fois a l occasion la "land aveyronaise" qui ce fait a la fin aout chaque année ?
pas dutout je me ballades dans le 12 pour faire une rando de st affrique vers lacaune via vabre que par des chemins a+ tatou
zuki 12
Quatre-Quatreux

Message par zuki 12 »

tatouland81 a écrit :Je me suis permis de faire une reconnaisses avec quelque 4x4 dans le 12. l avérons pour une prochaine sorti on ce bien régale .on et aller du cotte de saint Afrique je vous laisse rêver pour la sorti du mois de septembre
et ce message y veu dire quoi allors :hein:
zuki 12
Quatre-Quatreux

Message par zuki 12 »

je n ai pas le pouvoir de t interdire d organiser ça mais je vais te dire ce qui me gène : tu va emprunter des chemins autour de Montlaur au moi de septembre que tu a déja fais car ça fait 3 ans que tu viens a la "land aveyronaise" qui je précise ce déroule fin aout et ou il y a a peu prés une trentaine de participant donc tu fait bien un copier/coller allors par respect pour nous et pour les agriculteur qui emprunte ces pistes tu pourrais eviter de repasser au méme endroit ou trente land sont déja passer 1 mois avant . C est a cause de ça que l on est emmerdé nous les locaux on ce fait chier a entretenir les pistes a demander les autorisations au proprietaire car je présice que les "rougier" sont privés . Faut pas s étonner que les agriculteur n aime pas les 4x4 met toi a leur place en a peine 1 moi il voit passer sur leur chemin 50 vehicules c est normal qu ils ferment tout aprés ça . Voila j espere etre clair le message que je veu faire passer c est RESPECT .A+
Verrouillé

Retourner vers « [Archives] des voyages, balades et sorties. »