Voyant T-Belt Hilux
Modérateurs : cedricfred, Pat
-
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
voyant tbelt
le lien fourni est bon pour tout ce qui est demontage !! par contre les blocs compteur sur les hilux 98 sr5 n'est pas le meme la vis a deplacer se trouve en haut a gauche pres d'une autre vis sur la quelle est fixer un petit fil blanc
sur ceux je vais pacer au remontage
bonne journee de mecanique a tous
a+
- te7
- Quatre-Quatreux
re: Voyant T-Belt Hilux
meme activité du jourzeno a écrit :ca yest je me suis lance
le lien fourni est bon pour tout ce qui est demontage !! par contre les blocs compteur sur les hilux 98 sr5 n'est pas le meme la vis a deplacer se trouve en haut a gauche pres d'une autre vis sur la quelle est fixer un petit fil blanc
sur ceux je vais pacer au remontage
bonne journee de mecanique a tous
a+

remonté direct et ras

pas penser à faire des photos

voyant tbelt sur hilux de 2003
Meme si ce post date un peu il m'a beaucoup aidé aujourd'hui.
Merci pour le tutorial fourni en page précédente. Enfin je précise que sur mon toyota hilux D4D de 2003 la remise à zéro du voyant "tbelt" peut se faire en démontant le tableau de bord. Sur le circuit imprimé ,il y a un "pont" ( ce n'est plus un vis) qui est en position "y", il faut l'enlever et le mettre en position" x".
j'ai pris les photo de mon tableau de bord hi lux SR5 2004
en gros blanc le fameux fil blanc et la petite vis a coté qu'il faut changer de place
- coterie
- Quatre-Quatreux
T belt hilux
je viens de faire la distribution son mon hilux de 98. Avant que je démonte mon compteur, c'est bien là qu'il faut mettre la vis.
merci.
- dede83
- Banni
suffit juste de faire la distri tous les 100.000 ou 10 ans

LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
- coterie
- Quatre-Quatreux
Pour éteindre le voyant (après le changement de la courroie) sur mon hilux de 97 c'est bien plus simple, pas besoin de démonter.
il suffit d'enlever le petit caoutchouc et d'appuyer sur le bouton. je ne connais pas vraiment la manip. j'ai appuyer plusieurs secondes sans le contact mais le voyant était toujours allumé puis je l'ai fait avec le contact et aussi le moteur allumé.