Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Salut à tous....et bien sur à toutes
je chch à savoir une fois au Maroc et au milieux de nul part, est-il possible de communiquer par téléphone ou autre question bêbête peut être mais bon.
LJ7338 a écrit :Salut à tous....et bien sur à toutes
je chch à savoir une fois au Maroc et au milieux de nul part, est-il possible de communiquer par téléphone ou autre question bêbête peut être mais bon.
au milieu de nulle part ?
non ! comme en France
les rares endroits ou ça passe pas .... bin ça passe pas !
sauf si téléphone satelite , mais ça reste cher , très cher !
sinon au Maroc le tel portable fonctionne bien ......... quand il y a du réseau
GR Y 61 - 3,0L DI ...court de 12 / 03 -Koni H.T. raid + King Spring "HD" + BF mud 285/75r16 = +11cm ! préfiltre New Holland...la suite ici --> http://muddyfenec.blogspot.com/
Si c'est juste pour la sécurité et que tu ne pense pas t'en servir, alors un téléphone satellite se loue pour la période que tu veux ... par contre si c'est pour appeler Jozette, ou belle- maman, là , c'est autre chose ...
QUAND C'EST BON,C'EST QUAND MEME MEILLEUR...
LAND ROVER 110 TD5 SW 2005
LAND ROVER 88 S III essence de '81 (the bonheur!!!)
Oui c'est surtout pour appeler le boulot de temps en temps car en temps que responsable de ma boite il faut que je me tiennes informé de ce qui s'y passe.
tu te rapproches d'une ville tout les 2 jours et tu auras du reseaux .. Maroc telecom fait parti de Vivendi
voici la carte de couverture actuelle , tout ce qui est en bleu est couvert .. tu as de quoi faire.
Pour les spots WiFI assez rare au Maroc, Gare de Marrakech, et pas mal de grands hôtel (même dans leurs parking) mais donc limité, par contre des cyber à tous les coins de rue avec utilisation pour un prix ridicule.
Sinon il y à le 2G de Wana à 200 dh par mois mais il faut acheter le modem USB environ 90 €, c'est bien quand on vient très régulièrement au Maroc, sinon ...
Alain
Jeep JK Rubicon Unlimited 2.8 CRD Deep water Blue
Quad CF500A
4x4-mag.com