Déjà, dans le cadre d'une interpellation, faut TOUJOURS rester poli et courtois. Ainsi, on peut toujours essayer de discuter. Des fois ça marche. Si le gars voit que vous êtes calme, poli, ça peut marcher. C'est sûr, que si tu l'as insulté de gros c**, ça va être difficile

Même si on voit que la discussion ne sert à rien, garder toujours la même attitude, ça pourra vous servir plus tard.
Ok, c'est pas en 4x4, mais en camion (c'est pareil), je me suis fait allumé en Italie par un flic zélé qui m'a traité pire qu'un chien, insulté, 650 € de PV + fourrière. Je suis resté calme, puis j'ai fait ce qu'il y avait à faire. 10 jours plus tard, j'avais un coup de fil du Consul lui même. Résultat : Ce pinguoin s'est fait allumé par sa hiérarchie, et le consul m'a même demandé si je voulais porter plainte
Ne jamais s'énerver, car le gars en face est assermenté, et s'il a décidé qu'il a raison, ben il a raison. Après les choses peuvent se terminer tout autrement.
Enfin pour terminer, afin d'être le plus discret possible, vaut mieux se ballader seul ou avec juste 1 pote ou deux, que se ballader en groupes. En général, ils font la chasse aux Clubs........... Ca passe beaucoup mieux une sortie familiale qu'une sortie payante à 10 4x4 par exemple. Enfin, ceci n'engage que moi.