CARTES TOPO GARMIN

Explication et usage des GPS, terratrip, CB. La cartographie, la navigation.

Modérateur : commando ricard

commando ricard
Modérateur
Statut : Hors ligne

re: CARTES TOPO GARMIN

Message par commando ricard »

morocan a écrit :
alors que si tu achètes City navigatora vec une carte de 256 mb (quand on peux se payer un 276, on peux investir dans une carte payante :o )))))) Tu auras toute l'europe en navigation guidée Avec des POI genre hotels stations d'essence etc etc
l'investissement est justifié tu auras un vrai gps de navigation
Ben si le môssieur veut faire des économies, c'est son droit non ???????

Si toute la carto que j'ai, j'avais dû la p**er, j'en aurai largement pour plus cher qu'un PC haut de gamme. Alors quand on peut trouver du gratos c'est pas plus mal. Tout le monde ne peut pas faire de tels investissements.

Un pote va par exemple m'envoyer depuis la sicile 3 DVD de cartographie. Gain épargné : 600€ ;) Ben moi je ne craches pas là dessus. Pas les moyens de mettre cette somme comme ça.

Déjà quand j'achètes des cartes papier IGN à 20€ la carte pour des pistes à l'étranger, ça me fait mal au cul. Mes cartes au 1/25 000 sont scannées, compilées et calibrées pour des softs de navigations. Garantit, qu'il n'ya pas beaucoup de monde qui ont ces cartes. Pour mettre 1 carte sur PC, t'as 1/2 journée de taf sans interruption. Je suis en train de me compiler une suite de 12 cartes, et ça tu le trouves pas sur le net. Donc faut acheter les cartes papier. (20*12= 240 €) de cartes papier. :malade: des fois je reçois des MP, et je faits ce qu'il y a à faire. ;)
ᓴᑳᐃᐧᔨᓂᐤ sakâwiyiniw
Team:"LES GORETS POETES"
Mercedes 300GD / Dodge Ram 1500 5.7L Hemi V8

Image
papiwalker
Quatre-Quatreux

Message par papiwalker »

fabienpinto a écrit :Salut à tous,
Savez vous s'il existe des cartes topos de la France autres que celles payantes de chez garmin compatibles avec map source pour installer sur mon 276C.
Merci par avance :p
Salut
Pour répondre à ta question voilà ce que je peux te dire.
Aujourd'hui j'ai telephoné à gps4x4 le mec m'a dit que fin du mois de mars allait sortir une carte topo de la france entière. Il m'a dit d'attendre car moi aussi je souhaite ce type de carte.

Maintenant si vous avez un bon plan pour moi pour avoir un 276c ou 278c pas cher je suis preneur!!!!!
URGENT

Merci
toy29
Quatre-Quatreux

Message par toy29 »

papiwalker a écrit :Salut
Aujourd'hui j'ai telephoné à gps4x4 le mec m'a dit que fin du mois de mars allait sortir une carte topo de la france entière. Il m'a dit d'attendre car moi aussi je souhaite ce type de carte.

Maintenant si vous avez un bon plan pour moi pour avoir un 276c ou 278c pas cher je suis preneur!!!!!
URGENT

Merci
salut,
vas sur ebay pour moins de 500€ tu as un neuf:

http://cgi.ebay.fr/GARMIN-GPSMAP-276C-A ... 240%3A1318

@+
jean-christophe
toy29 avec un BJ42 1982 préparation TT
et qui s'embourgeoise en roulant en HJ61
http://toy2942.skyrock.com/
minrare
Quatre-Quatreux

Message par minrare »

papiwalker a écrit :Salut

URGENT

Merci
Très interessant, ce type de carte me vonviendrait également, pourra-t-on en profiter?
Répondre