Ben si le môssieur veut faire des économies, c'est son droit non ???????morocan a écrit :
alors que si tu achètes City navigatora vec une carte de 256 mb (quand on peux se payer un 276, on peux investir dans une carte payante)))))) Tu auras toute l'europe en navigation guidée Avec des POI genre hotels stations d'essence etc etc
l'investissement est justifié tu auras un vrai gps de navigation
Si toute la carto que j'ai, j'avais dû la p**er, j'en aurai largement pour plus cher qu'un PC haut de gamme. Alors quand on peut trouver du gratos c'est pas plus mal. Tout le monde ne peut pas faire de tels investissements.
Un pote va par exemple m'envoyer depuis la sicile 3 DVD de cartographie. Gain épargné : 600€

Déjà quand j'achètes des cartes papier IGN à 20€ la carte pour des pistes à l'étranger, ça me fait mal au cul. Mes cartes au 1/25 000 sont scannées, compilées et calibrées pour des softs de navigations. Garantit, qu'il n'ya pas beaucoup de monde qui ont ces cartes. Pour mettre 1 carte sur PC, t'as 1/2 journée de taf sans interruption. Je suis en train de me compiler une suite de 12 cartes, et ça tu le trouves pas sur le net. Donc faut acheter les cartes papier. (20*12= 240 €) de cartes papier.