[Frontera 2,5 TDS] Châssis court : baisser la boite ou pas?
Modérateur : této
Châssis court : baisser la boite ou pas?
j'ai bien vu le systeme de cale sous ressort dans le lien que ma filer pat34 pas de probleme mais est-ce qu'il faut baisser la boite ou pas
si oui pourriez-vous me filer les dimensions de cales,diametre du trou et la procedure a suivre
merci d'avance por vos reponse
- noaconcept
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Châssis court : baisser la boite ou pas?
Qu'est-ce que tu croit qui va changer pour toi demain si tu ne change rien aujourd'hui.
- této
- Modérateur
Châssis long = pas besoin de baisser.brune62 a écrit :bonjour a tous je pense rehausser mon 2.5tds de 97 avec +5
j'ai bien vu le systeme de cale sous ressort dans le lien que ma filer pat34 pas de probleme mais est-ce qu'il faut baisser la boite ou pas
si oui pourriez-vous me filer les dimensions de cales,diametre du trou et la procedure a suivre
merci d'avance por vos reponse
A +
Sans 4x4 ... pour l'instant !
- arno80
- Quatre-Quatreux
mais chassis court abaisse la d'un bon centimètre , moi j'ai fait simple dévissé les 8 boulons de la barre et j'ai mis des rondelles pour compensé , vouàlà ...bye
merci les gars comme ca je suis renseigner c'est un court donc je vais faire comme dit arno80 je vais mettre des rondellesarno80 a écrit :salut comme dit této = chassis long sa va
mais chassis court abaisse la d'un bon centimètre , moi j'ai fait simple dévissé les 8 boulons de la barre et j'ai mis des rondelles pour compensé , vouàlà ...bye