Grain.de.Sable a écrit :tout un travail pour le garder ... à chaque fois on fait en sorte de ne pas trop nettoyer ...![]()
et surtout pas le karcher, apres c'est chiant de barbouiller l'alu
Grain.de.Sable a écrit :tout un travail pour le garder ... à chaque fois on fait en sorte de ne pas trop nettoyer ...![]()
Naaaan, pour les glaçons, on mets pas d'eau dans le Jaune, on attend la fonte.SNIPER a écrit :l'eau pour laver les véhicule est garder pour le jaune![]()
![]()
![]()





platplat a écrit :Naaaan, pour les glaçons, on mets pas d'eau dans le Jaune, on attend la fonte.![]()
autand faire des glaçon de jaune, avec un batonnet et hop une glacecommando ricard a écrit :et des fois ça n'a pas le temps de fondre![]()
![]()
![]()
bah ... je m'embête pas avec ce genre de précaution ... il y a un tel nombre de couches ...SNIPER a écrit :et surtout pas le karcher, apres c'est chiant de barbouiller l'alu![]()
![]()
![]()


Le temps de manger quelques Olives et Cahouettes.commando ricard a écrit :et des fois ça n'a pas le temps de fondre![]()
![]()
![]()




Grain.de.Sable a écrit :bah ... je m'embête pas avec ce genre de précaution ... il y a un tel nombre de couches ...
On demande pas son poids à une dame.SNIPER a écrit :poid du land...
non indiqué sur la balance![]()
![]()
![]()




ben non......on évalue a vu d'oeilplatplat a écrit :On demande pas son poids à une dame.![]()
Faire un copier-collerbeurk a écrit :Bonjour la foule,
Je cherche des idées pour repeindre / camoufler mon véhicule.
Quelle peinture, quelle préparation du support, gouache, filet mili,.........???
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]