merci de tes commentaires, ça me conforte dans mon parcours.brhunno a écrit :salut
On fait une grande partie du parcour en commun mais pas vraiment aux memes dates, a part qu'apres zagora moi je continu vers l'ouest et remonte par foumzguid mais on fini ensemble a fes les 29 et 30.
As tu un point de chutte a Fes, si non je connais un hotel, tout a fait correct en limite de la Medina et sur tout avec les 4x4 devant la portes
A part ca j'ai un peu regarder ton parcours il me parait tout a fait cohérent
sauf que peut etre Boulmane -Agoudal, un jour ces beaucoup, mais ca pourra faire une petite journée de transition.
A Imilchil j'ai trouve un hotel auberge que je ne connais pas mais il me semble
sympa. Je precise contrairement a ce que dit le Gandini, que desormais il y du carburant a imilchil, et c justement cette hotel qui la station.
Entre Merzouga et zagora, tu as plusieurs possibilité de bivouac bien sur si non l'auberge Marech, tres sympa aussi et tres beau cadre
http://www.elmharech.com/
Nous nous y serons le 22/04,
a+

C'est mon pote qui a réservé l'hôtel à FES, j'ai oublié son nom, mais je vais lui faire suivre ton message.
Les coordonnées de ton couchage à Imilchil m'intéresse par contre.

l'auberge marech ça me tente bien, mais j'ai peur que pour faire merzouga / Zagora en 2 jours ce soit trop près du départ... donc trop loin de l'arrivée ?