Demande d'avis sur le Bridgestone D694 AT
Modérateurs : christian.styling, eric def 90 300 dti
- christian.styling
- Administrateur
- Messages : 103456
- Date d’inscription : septembre 2002
- Localisation : Alpes-Maritimes (06)
- Statut : Hors ligne
re: Demande d'avis sur le Bridgestone D694 AT
on croit que leur profil se ressemble
mais l'imbrication de leurs petits pavés n'est pas la même
le goddrich est étudié pour rassembler le sable sous le pneu sans creuser
et c'est sans doute ce qui fait son succès chez les sahariens
le grabber est "ouvert" sur les coté pour laisser s'évacuer l'eau quand il pleut pour éviter de surfer sur la route
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
- PMV
- Quatre-Quatreux
- Messages : 1214
- Date d’inscription : décembre 2006
- Localisation : en bas à droite
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: Demande d'avis sur le Bridgestone D694 AT
+1christian.styling a écrit :si on regarde le grabber et le goodrich mixtes
on croit que leur profil se ressemble
mais l'imbrication de leurs petits pavés n'est pas la même
le goddrich est étudié pour rassembler le sable sous le pneu sans creuser
et c'est sans doute ce qui fait son succès chez les sahariens
le grabber est "ouvert" sur les coté pour laisser s'évacuer l'eau quand il pleut pour éviter de surfer sur la route
c'est pour ça que je viens d'acheter des grabber at2

Montero long 2004
Photos de voyages : picasaweb.google.com/pmvraid4x4
- dourouni
- Quatre-Quatreux
- Messages : 1182
- Date d’inscription : octobre 2003
- Localisation : France
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: Demande d'avis sur le Bridgestone D694 AT
Pour le D 694 mon experience apres 2 raids au Maroc:
sur route RAS (pas trop bruyants....)
Sur piste seche pas de problemes non plus bonne accroche. Apres 5000 Km de pistes j ai eu une crevaison lente dans le Rekkam (pierre), je l ai fait reparer sur place sans probleme....
Ex BJ 75 1988 ex HZJ 76 2008