Si j'ai les mixtes ( sauf qui dépassent de la carrosserie ), y'a pas de limites, sauf le blocage éléctronique

Modérateur : phil13
titeuf900 a écrit :cool
Met les mud dans la benne!
Coulir aérien N°112, 30.000 pieds, et à 1180km/h (vitesse / sol) car JetStream arrière de 400km/h sens ouest estwoolf a écrit :Suivant l'endroit ou vous passez
MDRArnaud a écrit :Coulir aérien N°112, 30.000 pieds, et à 1180km/h (vitesse / sol) car JetStream arrière de 400km/h sens ouest est![]()
en bas de la montagne on fera la route de la montée ensemble enfin si tu peut m'attendre quand méme un peu le suki il et en mode power max a 100 sur du plat et à 50 ou 60 des que ca monte un peuSerpolet a écrit :ch'uis la !!!![]()
Je ne sais pas de "ou" vous parlez, mais c'est vrai qu'il y a le temps pour se trouver un point de rasso pour la route ... s'uil ne reste que ca a acter !
De toute maniere, moi, c'est pas pus de 110 sur le plat, au maxi 50 dans les montees (si je me suis bien lance avant ! :madet peut etre 120 dans les descentes ....
![]()
![]()
Ca monte beaucoup l'auvergne ... donc je vous abandonnerai en bas des montagnes et vous m'attendrez la haut !!!![]()
![]()
L'Baudet, l'est increvable, mais l'est vieux, l'est lent ... vachement lent ... mais il arrive toujours !![]()
![]()
moi non plus j'ai que les mixtes on ferra avec ca va pas étre facile de tirer tous ses gros 4X4 avec le suki en pneu mixtetiteuf900 a écrit :moi j'peux po... j'ai po d'mudz![]()
Did500 !!!! Change moi cet avatar, je n'arrive jamais à lire tes phrases jusqu'au bout !!!did500 a écrit :en bas de la montagne on fera la route de la montée ensemble enfin si tu peut m'attendre quand méme un peu le suki il et en mode power max a 100 sur du plat et à 50 ou 60 des que ca monte un peu![]()
Toi aussi tu y seras ???Pat a écrit :Bon ayé, j'ai posé mon vendredi
J'ai aussi acheté des ravioli, beaucoup de ravioli![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]