pivoto a écrit :déja je me plains pas et ensuite je paye deja assez de prunes pour exces de vitesse sans pour cela en payer en plus en tout terrain, en balade et en amusement.
si vous voulez vous payer des amendes c'est votre probleme mais noubliez pas que conte un kepi x on ne peux rien faire.
moi me battre je peux le faire mais si pour prendre 400 euros d'amende et 1 mois de prison avec sursis, meme en sursis , desolé je ne peux pas.
j'ai une vie comme vous tous et un famille a entretenir, donc je ne peux pas faire le con.
en plus classe c non mais mercedes slk preparé ,oui
salutation
Quand on dit de se battre c'est pas de bousculer un agent assermenter, bien sûr, c'est juste de ne pas se laisser faire contre certains abus.
il est faux de dire que contre un képi on ne peut rien faire. Bien sûr toujours rester poli et courtois, mais on peut faire contre un agent s'il ne respectes pas certaines règles. Un policier italien s'est fait allumé par sa hiérarchie parcequ'il m'a manqué de respect, et me traitait pire qu'un chien, et pourtant ce n'était pas dans mon pays, donc pas gagné d'avance.
Tu sais chacun de nous a une vie de famille. Tu n'est pas le seul, ce n'est pas pour ça qu'il faut baisser les bras sans rien dire. Protester, ne pas faire le mouton ne veut pas dire faire le con.
Maintenant, chacun fait comme il le veut bien entendu. Je dis juste que personnellement je ne baisserai jamais les bras. Quand j'ai tord, j'ai tord, mais si j'estime être dans mon bon droit, personne ne me fera fermer ma g***le (toujours poliment pour qu'on ne puisse pas me reprocher ça).