points critiques cherokee
Modérateur : valJeep
- nico39
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: points critiques cherokee

proto suz en cours
- NABUCHODONOSOR
- Quatre-Quatreux
Là tu m'interresse beaucoup là dis m'en plus s'il te plait.nico39 a écrit :meme si les l'ancien proprio ne veut pas refaire les papier il y a toujour moyen![]()
Un peu préparé quand même, mais pas trop ... c'est pas la peine !!!
- crampon13
- Quatre-Quatreux
tu peux faire un faux il me là proposait tu fais un acte de vente au non des anciens proprio comme si le proprio actuel exister pas, mais si les ancien proprio au envoyer l'acte de vente en préfecture, tu te retrouves avec 2 actes de ventes avec de noms différentsnico39 a écrit :même si les l'ancien proprio ne veut pas refaire les papier il y a toujours moyen![]()

- crampon13
- Quatre-Quatreux
ben au départ il avait l'air honnête, il voulait a tout prix que je viennes le voir plutôt que de passer du temps au tel, oui c'est vrai qu'il en jette au premier plan, mais après il ne demarre pas il me dit que ça vient de la bobine mais il ne veux pas la changer et tout le reste, bon je suis un peu déçu car vraiment il en jette avec les 33" et les extensions d'ailes, même sur le toit il y avait un pneu neuf bf mud en 33 mais sans jante avec plein d'eau de pluie dedans. drôle d'histoire...NABUCHODONOSOR a écrit :Salut Crampon13,
Tu as raison de ne pas acheté rien que pour un truc: les papiers si la carte grise n'as pas été faite ça pue
. Même si il est de bonne fois ne tente pas le diable. Un amis a acheté un range dont le proprio n'avait pas fait le changement non plus total aujourd'hui la préfecture refuse le changement de carte grise et le premier proprio ne veux pas refaire de papier avec lui, total ben il est comme un con
.
Ensuite je dirais pour ce que tu dit mefiance sur la mécanique rien que le truc des disques "rentrés en force" laisse largement voir le tempérament du type ca aussi ça pue un max![]()
. Laisse tombé et cherche un autre cherokee, tu peux en trouver sans probleme. Va voir sur cherokee-fr.com je n'ai pas regarder mais il y en a souvent. Et évite les margoulins.
Bye
- NABUCHODONOSOR
- Quatre-Quatreux
Et bien voilà t'as tout compris mon ami est dans ce cas ...crampon13 a écrit :tu peux faire un faux il me là proposait tu fais un acte de vente au non des anciens proprio comme si le proprio actuel exister pas, mais si les ancien proprio au envoyer l'acte de vente en préfecture, tu te retrouves avec 2 actes de ventes avec de noms différentset comme maintenant toutes les préfectures sont relier entre elles en réseaux elles voient de suite l'embrouille
j'ai une copine qui est avocat conseil en entreprise, même si se n'est pas sa partie elle ma dit laisse tomber!! bon il y a peut être d'autres moyens, mais bon
![]()
Mais bon de toutes façons si il ne démarre pas même si ce n'est que la bobine ca vaut pas le coup et le mec est pas clair pour moi y a trop de truc qui cloche. Je l'ai vu sur cheorkee-fr ca ma fait marrer.
Bonne recherhce à toi mais t'inquiete ca se trouve à ce prix là et en bon état
Bye
Un peu préparé quand même, mais pas trop ... c'est pas la peine !!!
- crampon13
- Quatre-Quatreux
Bye
--------------------------------------------------------------------------
Merci. A+

- nico39
- Quatre-Quatreux
proto suz en cours
- cedricfred
- Monument historique

Tu lui en proposes 1000 euros et encore à condition qu'il mette les papiers en règle et tu lui dis de t'appeler pour accepter dans quelques mois quand il en aura marre de se trainer son tréteau dans le jardin...

- pape13
- Quatre-Quatreux
- crampon13
- Quatre-Quatreux