Merci beaucoup à landmania !!!

Modérateur : phil13

pat974
Statut : Hors ligne

re: Merci beaucoup à landmania !!!

Message par pat974 »

Bienvenue à Ladamania, non j'ai pas fait de faute :D :D :D
La forme des pyramides le prouve, l'homme a toujours eu tendance à en faire de moins en moins.
Grain.de.Sable
La Pasionaria

Message par Grain.de.Sable »

TINTIN974 a écrit :Vite, vite, demandons au grand maître du forum de coller à MOBOUTOU un traceur, je suis sur qu'il va revenir pour savoir si on est vraiment aussi c.. qu'il le dit et si on a quand même repondu à son magnifique message d'adieu... :diable:

On ne peut pas avoir un égo tel que le sien et ne pas s'intéresser à ce que "les autres" pensent de soi ( même s'il faut le faire en lousdé, parce qu'il semble aussi avoir un niveau d'hypocrisie assez peu commun :mad :)

Bye Moboutou, Bon courage à ceux avec qui tu reste en contact.

La nature humaine à cela de particulier qu'elle peut parfois sembler ni animale ni humaine. T'es un grand malade Moboutou :diable: :diable:

en tout cas, si il ne lit pas ce post, moi, ça me fait du bien de l'écrire :diable:
et ici vous n'avez vu que la partie émergé de l'iceberg ... :D
ImageImage
Grain.de.Sable
La Pasionaria

platplat a écrit :Un cataclisme, je t'explique même pas.

Tain, ça m'en remue une, sans toucher l'autre, c'est dire. :D
même la polémique du RL est anecdotique comparé à ça :confused:
ImageImage
charly 60

Message par charly 60 »

c est ballot,avec un pseudo de phylosophe j esperais beaucoups mieu de ce garcon!!! :D
un esprit etroit,percoit plus distinctement!!
je tuerais pour ne plus etre un psycopathe!!

Image
moboutou
Quatre-Quatreux

Message par moboutou »

totoy a écrit :il etait encore la a 1h05 ce matin, soit 2 heures apres avoir fait ses adieux..... :diable:
J'avais dis que je répondrais pas, mais ca fait plaisir de voir que des gens baissent le regard sur leur écrans pour parvenir aux infos "qui est connecté", et de me voir connecté et le dire, quel honneur...

Plus sérieusement, un peu comme les péripatéticienne qui empêcheraient trop de viols, heureusement qu'il y a des "sortis du troupeau" qui vont de temps en temps sur les forums afin que les gens pas très net du cerveau et aigris puisse se vider et décharger tout leur mécontentent d'une vie surement pénible et inintéressante, sans faire trop des dégâts ailleurs...

allez, je vous aimes tous. Soyez pas rancuniers. et encore désolé, si j'ai blessé quelqu'un en lui envoyant une banane dans la tronche.

bises. :o
talviv44
Quatre-Quatreux

Message par talviv44 »

C'est de la "hot phylo"...ou je me "trempe" une banane dans l'oeil !! :hein: (Pourtant avec la peau ça glisse mieux...aller faut suivre :confused :)
"Un doigt",oui mais "juste" un doigt seulement avant. Ensuite Je cogne pour le faire rentrer plus profond. @Plus,Alain VIVET
pierrotland11

Message par pierrotland11 »

Je ne sais pas si les péripatéticiennes empêchent un certain nombre de viols (je n'ai pas fait détudes sur le sujet!) mais en tous les cas il y a certains individus au pseudos de dictateur africain qui ne laissent pas indifférent à chacun de leurs passage!
Je dois sincèrement avouer qu'en ces temps d'incertititudes, de crise économique et sociale et de tristesse ambiante, lire certains posts coûte certainement moins cher à la sécu que d'aller se faire marquer des anti-dépresseurs chez l'épicier du coin, aussi je vôte pour que notre cher M....... continue à déverser moultes paroles et réflexions sur le Faux-Rhum! :D
Coeur à l'ovale vert même si plus de Land pour l'instant.

Ma chérie à Un Jeep GC...... ça compte?
Grain.de.Sable
La Pasionaria

non ... je ne répondrai pas à cette allusion aux prostituées ... (ça me démange mais je résiste).

de toute façon, il doit connaître nettement mieux le sujet que moi !

:D
ImageImage
filovent
Quatre-Quatreux

Message par filovent »

moboutou a écrit :J'avais dis que je répondrais pas, mais ca fait plaisir de voir que des gens baissent le regard sur leur écrans pour parvenir aux infos "qui est connecté", et de me voir connecté et le dire, quel honneur...

Plus sérieusement, un peu comme les péripatéticienne qui empêcheraient trop de viols, heureusement qu'il y a des "sortis du troupeau" qui vont de temps en temps sur les forums afin que les gens pas très net du cerveau et aigris puisse se vider et décharger tout leur mécontentent d'une vie surement pénible et inintéressante, sans faire trop des dégâts ailleurs...

allez, je vous aimes tous. Soyez pas rancuniers. et encore désolé, si j'ai blessé quelqu'un en lui envoyant une banane dans la tronche.

bises. :o
si tu savais....... :diable:
land 109 serie III 6cylindres
austin champs
Guillaume01
Quatre-Quatreux

Message par Guillaume01 »

Oh, nan !!!! Il s'en va ?!

:confused: :confused: :confused: :confused: :confused: :confused:

Non, j'déconne ! Bon vent, et ne te retournes pas.... :diable: :diable: :diable:
Ex Gros jack owner...
Verrouillé