Guyane pour un raid Maroc ?

Vos choix et vos commentaires, les conseils d'Eric.

Modérateurs : christian.styling, eric def 90 300 dti

Avatar du membre
t1raid
Quatre-Quatreux
Messages : 73
Date d’inscription : janvier 2009
Localisation : grenoble
Statut : Hors ligne

re: Guyane pour un raid Maroc ?

#11

Message par t1raid »

la premiere fois que je suis parti au maroc avec des bridgestone 2carcasse exploser j'ai monter des bf all terrain j'ai fais la tunisie degonfle a 600g et oui j'ai qu'un modeste terrano1 et j'ai refait le maroc les pistes de boulman au gorge de dades l'oasis de merzouga...perso je ne suis pas pour le mud
Avatar du membre
phil13
Président
Messages : 11136
Date d’inscription : janvier 2003
Localisation : Marignane
4x4 : Land Rover 109 et Toyota Hilux
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Guyane pour un raid Maroc ?

#12

Message par phil13 »

J'ai ruiné un train de BF AT sur un Land 130 en 2 voyages au Maroc.
Arrachement de gomme, crevaisons à répétition, entaille sur les flancs (donc pneu HS) ; j'ai tout eu ...........ils ont pas duré 20 000 km les AT :confused:
Image
Image Image
Avatar du membre
morocan
Quatre-Quatreux
Messages : 1863
Date d’inscription : octobre 2005
Localisation : bondoufle 91
Statut : Hors ligne

re: Guyane pour un raid Maroc ?

#13

Message par morocan »

TOY JM a écrit :En effet le BF est très bien pour des pays comme la Tunisie ou la Libye mais j'ai un doute sur sa résistance au Maroc.


Merci pour vos conseils.
Bonjour
apres 18 ans de maroc je peux t'afirmer que le BF a/t est certainement le meilleur compromis pour le Maroc ou ailleurs
Avant j'utilisais le falken A T qui ne se fait plus mais qui avait le même profil
bien sur si tu as les moyens de t'offrir plusieurs montes c'est different
dans ces cas la je pense que le BF en mud est mieux Mis moins polyvalent
Pour faire cour en 14 ans de maroc ( mini 1 fois par ans ) j'ai du crever 5 ou 6 fois
C berthé
Morocan

hdj 80 12s de dec 93 BA 320 000 kms réservoir sup de 170 l et porte roue avec table integrée
Répondre