Guyane pour un raid Maroc ?
Modérateurs : christian.styling, eric def 90 300 dti
- t1raid
- Quatre-Quatreux
- Messages : 73
- Date d’inscription : janvier 2009
- Localisation : grenoble
- Statut : Hors ligne
re: Guyane pour un raid Maroc ?
- phil13
- Président
- Messages : 11136
- Date d’inscription : janvier 2003
- Localisation : Marignane
- 4x4 : Land Rover 109 et Toyota Hilux
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: Guyane pour un raid Maroc ?
Arrachement de gomme, crevaisons à répétition, entaille sur les flancs (donc pneu HS) ; j'ai tout eu ...........ils ont pas duré 20 000 km les AT




- morocan
- Quatre-Quatreux
- Messages : 1863
- Date d’inscription : octobre 2005
- Localisation : bondoufle 91
- Statut : Hors ligne
re: Guyane pour un raid Maroc ?
BonjourTOY JM a écrit :En effet le BF est très bien pour des pays comme la Tunisie ou la Libye mais j'ai un doute sur sa résistance au Maroc.
Merci pour vos conseils.
apres 18 ans de maroc je peux t'afirmer que le BF a/t est certainement le meilleur compromis pour le Maroc ou ailleurs
Avant j'utilisais le falken A T qui ne se fait plus mais qui avait le même profil
bien sur si tu as les moyens de t'offrir plusieurs montes c'est different
dans ces cas la je pense que le BF en mud est mieux Mis moins polyvalent
Pour faire cour en 14 ans de maroc ( mini 1 fois par ans ) j'ai du crever 5 ou 6 fois
C berthé
hdj 80 12s de dec 93 BA 320 000 kms réservoir sup de 170 l et porte roue avec table integrée