surchauffe en côte!!!
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re: surchauffe en côte!!!
Une moteur qui tourne trop froid s'use très vite.
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re: surchauffe en côte!!!
ok pour tout controler comme le precise mon post
une solution

Methode tres utilisee pour les raids et pays chauds
voila @+JP
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- guyb
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surchauffe moteur

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re: surchauffe en côte!!!
Ya vraiment bcp de truc qui cloche ds ton moulin!
Sérieux, si ta déja changé ta pompe à eau, toujours changer le calorstat en même temps, c pas trés cher à coté d'un jt de culasse!
Si le prob.persiste alors faudra vérifier le radia.
A+
Allez les mecs soyez cool prétez le moi vot BJ, quoi!!!
- Christian83
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Re: surchauffe moteur
Je crois que oui, enfin sur mon LJ 73 de 1991, il tourne en permanence et lorsque la température augmente, un dispositif le fait tourner plus vite via un liquide genre huile LSD qui bloque sa rotation sur la rotation de la distribution.guyB a écrit :mersi pour vos réponses! j'ai l'impression que le ventilo tourne en continu! est-ce normale?![]()



Maintenant Toyota a sortie tellement de versions et de modèles (surtout que la série 7 est la plus diversifiée en modèles) que je ne peux rien affirmer.
@+
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re: surchauffe en côte!!!
vu l age de ton Toy ,je parierai que le coupling est defaillant!!!!
voila mon avis
@+JP
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re: surchauffe en côte!!!
Pourquoi?toyota runner46 a écrit :bsr
vu l age de ton Toy ,je parierai que le coupling est defaillant!!!!
voila mon avis
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sur mon KZJ90 le ventilo tourne en permanence, mais pas solidairement du moteur; par contre, qd le coupleur s'enclenche, on entend bien la diff de bruit (d'air), avec le ventilo tournant solidaire du moteur.
(PAJERO DiD 2002 BVA) -> Outlander PHEV1 -> Golf GTE -> Outlander PHEV2 -> Mercedes GLA 250e -> Compass 4xe
