faudra que j'y jette un œil voir si besoin d'un petit nettoyage au niveau du mécanisme, car même "dé-locké" j'ai pas trop l'impression qu'ils amortissent beaucoup.
Sièges HJ61
Modérateurs : cedricfred, Pat
- didoentoy
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Sièges HJ61
faudra que j'y jette un œil voir si besoin d'un petit nettoyage au niveau du mécanisme, car même "dé-locké" j'ai pas trop l'impression qu'ils amortissent beaucoup.
-
lakan33
- Quatre-Quatreux
Salutdidoentoy a écrit :sur le mien j'ai des sièges suspendus
j'ai débloqué les miens ces matin: Il faut démonter l'embase et se mettre debout dessus; la pompe, si elle est bloquée, se met alors à fonctionner (en mode délock biensûr)
- Satamax
- Grincheux des montagnes
- Statut : En ligne
T'a essayé de tourner la poignée de vitre qui est sous le siege et la régler a ton poids?didoentoy a écrit :sur le mien j'ai des sièges suspendus
- didoentoy
- Quatre-Quatreux
je pense que peut-être il faut un nettoyage ou un graissage de certaines parties.
- staff972
- Quatre-Quatreux
sur le mien le meme problem, quand j'ai achetee mon camion, il ne samble pas avoir cet problem, mais maintenent ca ne fonction plus
-
TACHAC83
- Quatre-Quatreux
Bonjour à tousmorocan a écrit :Bonjour moi j'ai mis des sieges de XM sur le 61 J'ai bloqué l ambase suspendue autrement je tapsis dans le plafond sur la piste et c'est super confortable en plus reglage electrique
Inutile de mettre de suspension
Madame est ravie Moi aussi
Christian
Nouvel inscrit sur le site je suis trés heureux car j'ai l'impression que je vais trouver pas mal de réponses à mes questions.
Ma premiére demande est de savoir si c'est trés difficille, ou même difficle de remplacer les siéges avant par ceux d'une XM car en ce moment j'ai une XM avec siéges avant éléctique ( 12 volts ) Y a t'il beaucoup de modif à faire.
- RS
- Quatre-Quatreux
Pour l'installation c'est pas compliqué, un peu de bricole et c'est tout, par contre le règlage électrique, fait gaffe ton Toy est en 24V et ne te branche pas sur une seul batterie car sinon t'es bon pour changer les 2 tous les ansTACHAC83 a écrit :Bonjour à tous
Nouvel inscrit sur le site je suis trés heureux car j'ai l'impression que je vais trouver pas mal de réponses à mes questions.
Ma premiére demande est de savoir si c'est trés difficille, ou même difficle de remplacer les siéges avant par ceux d'une XM car en ce moment j'ai une XM avec siéges avant éléctique ( 12 volts ) Y a t'il beaucoup de modif à faire.![]()
- punchy
- Quatre-Quatreux
Idem pour moi, (j'ai mis du dégrippant)didoentoy a écrit :oui oui ça tourne et même le siege est + ou - dur, mais je ne trouve pas une grosse différence entre 50kg et 90kg.
je pense que peut-être il faut un nettoyage ou un graissage de certaines parties.
ça fonctionner mais c'est comme si c’était régler pour 150Kg.
(Blocage désengagé bien sur
J'envisage quand j'aurais du temps de détendre un des ressort en rajoutant un maillon rapide de chaine par exemple,
mais faut trouver comment tendre le ressort (force de plusieurs dizaine de kilo à prévoir...
Si vous avez d'autre idée...