changement autoradio origine

Modérateur : phil13

Répondre
HESIODE
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

changement autoradio origine

Message par HESIODE »

Hello,

Comment retirer l'autoradio d'origine avant que j'utilise le marteau burin ?
Effectivement ayant un autoradio d'orgine land k7 je souhaite mettre un autoradio classique cd, pouvez vous me dire comment retirer l'ancien car apparemment y a une astuce à connaitre ???

Merci
Antho
Quatre-Quatreux

re: changement autoradio origine

Message par Antho »

Sur quel véhicule ?
Land 200 TDI Pick up pour la route,
Et Disco 3 S pour l’extrême !
HESIODE
Quatre-Quatreux

Message par HESIODE »

Antho a écrit :Sur quel véhicule ?
sur freelander 2000
pape13
Quatre-Quatreux

Message par pape13 »

Sur mon ex Free sais plus lequel j'en ai eu trois, il y avait de chaque coté de l'autoradio LR deux trous. J'ai mis dans chacun un clou de la dimension du trou en l'absence de la clef de démontage et oh miracle mon poste s'est avancé d'un petit centimètre suffisemment pour le saisir et le débrancher. J'ai enlevé la cage de fixation également avec un tournevis plat en détordant les pates rabatables. J'ai enquillé la nouvelle cage qui passe trés juste, tout branché derrière l'autoradio, c'est standard, puis renfoncé l'autoradio jusqu'au clic de vérouillage. Facile quand on sait.
Freelander 2002 3 portes stock
HESIODE
Quatre-Quatreux

Message par HESIODE »

pape13 a écrit :Sur mon ex Free sais plus lequel j'en ai eu trois, il y avait de chaque coté de l'autoradio LR deux trous. J'ai mis dans chacun un clou de la dimension du trou en l'absence de la clef de démontage et oh miracle mon poste s'est avancé d'un petit centimètre suffisemment pour le saisir et le débrancher. J'ai enlevé la cage de fixation également avec un tournevis plat en détordant les pates rabatables. J'ai enquillé la nouvelle cage qui passe trés juste, tout branché derrière l'autoradio, c'est standard, puis renfoncé l'autoradio jusqu'au clic de vérouillage. Facile quand on sait.
:hein: PARFAIT !!! merci beaucoup je vais essayer le we prochain.
Répondre