Hier soir, panne seche avec le bj, dans la nuit noir et tout ! oups !
C'est pas moi m'sieur, c'est madame qu'avait pas voulu faire le plein... pour cause de trop de monde à la pompe... ben oui mais voilà... oups donc !
Bref, tout motivé par le fait que je vais bien pouvoir faire les 6 ou 7km qui me sépare de la pompe, j'y go (gag !).
Ben non... pis alors le bestiau, il vide tout jusqu'à la dernière goute avant de couper net
Bon, on remet du go dans le réservoir...
Sur ceux et après près de 1/2 heure sur route fréquenté, un premier gars s'arrête : "si vous êtes en pannes sèche je peux vous emmené en remettre".
- Vis mais merci bein, c'est déjà fait. Z'êtes sympas.
Pis il repart. Normal, j'voit pas bien ce qu'il pouvait faire de plus.
Pis on en remet dans le filtre à go, mais rien de rien... la pompe à injection veux pas se relancer, malgrès quelque moment ou on y a cru... mais ça crain, à ce rythme bientôt plus de batterie... reoups !
1/4 d'heure plus tard et quasi coup sur coup, 2 m'sieur s'arrête, un en plate et un avec un 95.
Tout 2 se propose de tracter l'engin pour tenter de faire réamorcer la pompe.
J'avai un doute sur la manip (peur que ça soit risquer pour la dite pompe), donc je vérifie par tel avec mon copain pat qui fouillait déjà dans ses docs suite à mon premier coup de fil.
Bon, au final on essai... entre temps le m'sieur en plate se tire car j'était désagréable (qu'il a dit) avec ma chère et tendre épouse.
J'ai trouver ça bizare, c'est vrai que j'était pas tendre mais bon, c'était un peut ça faute et pis j'était en train de me mettre 2 heures à la bourre sur ma répète qui en dure 4 ce qui me faisait chiez, pis faisiait pas chaud et pis le stress des autres évènement de ces jours ci et pis voilà le coup (de gueule bien sur) est parti tout seul !
Bref, désolé m'sieur de vous avoir choqué, même si j'aurai mieux compris votre réaction si j'en avai eu après vous, ce qui n'était pas le cas
Bon, pas d'inquiétude et sans rancune, tout va bien entre ma femme et moi, et quand même un grand merci de vous être arréter parceque c'est vraiment pas courant... là pour le coup environs 3 en 1h sur route bien fréquentée
Du coup avec le m'sieur en 95, qu'heureusement il avait un câble et des manille (j'ai tout dans le runner qu'est en panne de frein :mad
Ben, euh, rien
Snif !
Et la, qui c'est y qui appelle pas... et oui, vous l'avez reconnu, l'homme au manuel toy toujours sous le bras, c'est bien lui, mon patoche et confrère du RCF
Bref, il nous a dégoter la procédure de réamorçage de la pompe à injection, via le robinet à dévisser, pis les coup de démarreur à mettre pour virer tout l'air et tout et tout... et hop, le bon vieux 3.4 qui repare comme en 40, euh non, comme en 81, l'air de rien, même pas fatiguer
Bref, merchi mon patoche
Et un grand merfi auchi au m'sieur fort sympathique avec son 95, qui a pas voulu partir sans avoir vu le
J'ai pas retiendu son prénom (en fait dans l'action je sais pas si j'ai demander :no
Alors si tu lit ce post, v'là mon tel : 06 76 50 85 89.
Si à l'occase tu veux passer boire un verre, même avec la famille hein, c'est avec plaisir que tu vous êtes invités, donc hésite pas à apelé
Pis si besoin d'un coup de main...
A pluch
PS au alcoolo du forum :
Notez que j'ai pas poster au bar... donc pas la peine de tous pointer votre nez chez moi... de toute façon vous serez rapidement démasquer par le toutou grâce à votre haleine légendaire