silenblocks

Modérateur : romainletu

gaston26
Statut : Hors ligne

re: silenblocks

Message par gaston26 »

djrom2b a écrit :Et si tu leur demande la totalité de la commande "c'est urgent"? :D :D
Il faudrait en parmanence gueuler. Comme s'ils ne pouvaient pas signaler sur leur site que le produit est en rupture de stock.
bin oui si j'avais vu rupture de stock ou sur commande j'aurai commander ailleur là ou je sais qu'il me faut 3 a 4 jours sure pour avoir maintenant je vais me mefier des 24h/48h :( :(
meme le concessionnaire suzuk vers chez moi ils m'ont fait le coup,oui oui pour mardi bin ca fait 2 semaine que j'attend ,j'y vais cette aprem pour gueuler un peu comme je travaille pas aujourd'hui!!!! ;) ;) ;)
GASTON26 FOR EVER!!!!!
gaston26

Message par gaston26 »

salut!!!!
bin voilà c'est fait,la BT est completement remonter avec les joints spi neuf!!!!
je viens juste de la presenter au santana et bin c'est pas evidant pour la remonter :( :( :( j'ai trop galeré(vivement que j'ai une fosse)!!!

sinon pour les silenblocks du coté conducteur obliger de racourcir les tiges filetées sinon sans ca trop chian pour mettre le SB et pas moyen de mettre le support et meme la tige raccourci c'est pas facile de mettre un ecrou :( et pour les 2 autres je les ai biseauté les 2 au cas ou meme sans il ya rien qui gener :hein: :hein: :hein:

maintenant j'ai un doute sur la longueur des SB c'est vraiment tres haut la BT est a raz la caisse,j'ai le flasque du tambour doit etre a 2 ou 3 mn de la tole :hein: :hein: :hein: j'ai peur que ca touche voir taper la caisse?????
GASTON26 FOR EVER!!!!!
gaston26

Message par gaston26 »

une BT bouge beaucoup quant elle est vraiment soliciter???????
parce que là ca me fait vraiment peur cette rehausse de 45 mn de chaque coter!!!! :hein: :hein: :hein:
GASTON26 FOR EVER!!!!!
lorent
Quatre-Quatreux

Message par lorent »

j'ai installé les même hier soir pas de problème ça ne touche pas ;)

il ne me reste plus qu'a faire la protection de BT
vraiment bluffer par le sam,une petite merveille
fin de rodage et la y a pas à dire
Merci Mr SUZUKI
gaston26

Message par gaston26 »

moi aussi ca touche pas mais c'est vraiment a raz !!!!
on verra aux essais du vehicule mais ca sera pas avant samedi demain je vais faire une viste a fond de ma future maison ;) ;)
GASTON26 FOR EVER!!!!!
pat 25
Monument historique

Message par pat 25 »

gaston26 a écrit :une BT bouge beaucoup quant elle est vraiment soliciter???????
parce que là ca me fait vraiment peur cette rehausse de 45 mn de chaque coter!!!! :hein: :hein: :hein:
Je ne sais pas combien font les SB d'origine, mais sur le mien, les SB font 18mm de plus que l'origine, j'ai mis en plus un bout de tube carré de 30mm, et avec un boddy lift de 40mm, en passage hard, ca tape dans la caisse.
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
gaston26

Message par gaston26 »

pat 25 a écrit :Je ne sais pas combien font les SB d'origine, mais sur le mien, les SB font 18mm de plus que l'origine, j'ai mis en plus un bout de tube carré de 30mm, et avec un boddy lift de 40mm, en passage hard, ca tape dans la caisse.
origine 2 de 30 mm et 1 de 28 mm
j'y sens mal cette histoire :( :hein: :hein:
GASTON26 FOR EVER!!!!!
djrom2b
Quatre-Quatreux

Message par djrom2b »

Salut Gaston,
J'ai pas encore eu le temps de me pencher sur mes sb donc je ne peux pas te conseiller.
J'espère que comme ils sont plus gros que ceux d'origine, la boite aura moins de jeu.
A mon avis fais un essai sans le soufflet du levier de la bt afin de surveiller si elle bouge.
Je ne me souviens plus de l'emplacement des sb mais il n'y aurait pas moyen de les tordre un peu vers le bas?
gaston26

Message par gaston26 »

djrom2b a écrit :Salut Gaston,
J'ai pas encore eu le temps de me pencher sur mes sb donc je ne peux pas te conseiller.
J'espère que comme ils sont plus gros que ceux d'origine, la boite aura moins de jeu.
A mon avis fais un essai sans le soufflet du levier de la bt afin de surveiller si elle bouge.
Je ne me souviens plus de l'emplacement des sb mais il n'y aurait pas moyen de les tordre un peu vers le bas?
salut!!!
vu que les sb sont plus gros la BT a beaucoup moins de jeu ca c'est sure ;) ils sont vraiment plus dure
mais tordre vers le bas c'est pas une mauvaise idée celui qui demanderai a descendre c'est celui coté conducteur,j'ai deja essayer de tordre un peu ces SB au boulot il faut pas trop tordre la vis pete c'est du M10 en 8.8 ,juste ce qu'il faut ca devrait faire ;) je testes la bete et je verrai ensuite!!!!! :hein:
GASTON26 FOR EVER!!!!!
djrom2b
Quatre-Quatreux

Message par djrom2b »

gaston26 a écrit :salut!!!
j'ai deja essayer de tordre un peu ces SB au boulot il faut pas trop tordre la vis pete c'est du M10 en 8.8 :
Non, je parlais de la fixation des sb sur le chassis, pas les tiges filetées des sb.
Répondre