Check up : réparations en vue

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

Tanguy
Monument historique
Localisation : 95220 -sur la tite colline- la tête dans les nuages ...
Statut : Hors ligne

re: Check up : réparations en vue

Message par Tanguy »

DADOU 13 a écrit :AH oui j'allais oublier , changement hier des bougies de prechauf et maintenant je vais changer la pompe de DA ...... :malade:
bah??
pourquoi donc ?? :hein:
GR Y 61 - 3,0L DI ...court de 12 / 03 -Koni H.T. raid + King Spring "HD" + BF mud 285/75r16 = +11cm ! préfiltre New Holland...la suite ici --> http://muddyfenec.blogspot.com/
DADOU 13
Quatre-Quatreux

Message par DADOU 13 »

terrapowa a écrit :vache!.... tu l'as mis sur le toit? :D

Non mais j'aime quand c'est au TOP !!!

Donc j'ai malheureusement achete un terrano certe a peu de KM mais avec un entretient de MER....

Alors je refait tout a ZERO .

Pour repondre a mon tanguyounet , la pompe avec le froid fait un bruit , donc poum a changer

........Ah oui au fait lorsque le SAV Terrano vous dit 1heure pour changer les rotules , moi je compte 1/2 jourmée 20 cles , demontage des trains et une bonne meule pneumatique ! :diable: :diable: :diable:

J'ai maintenant en plus de la peinture chassis , le trains avant TOOOOOUUUT neuf !!!!
Toyota lj 73 - Yamaha Vmax - CB 500 - Aprilia RSV 1000 - TDM 900 bleu blanc rouge
Tanguy
Monument historique
Localisation : 95220 -sur la tite colline- la tête dans les nuages ...

Message par Tanguy »

DADOU 13 a écrit :Non mais j'aime quand c'est au TOP !!!

Donc j'ai malheureusement achete un terrano certe a peu de KM mais avec un entretient de MER....

Alors je refait tout a ZERO .

Pour repondre a mon tanguyounet , la pompe avec le froid fait un bruit , donc poum a changer
bin mon dadounet ( :D ) .. c' est le froid et l' huile vieillissante qui fait ça essentiellement ... mais bon :no:
vu les clefs plates et a molettes ( alouette ! ) que tu as , ça devrait le faire :D

.......Ah oui au fait lorsque le SAV Terrano vous dit 1heure pour changer les rotules , moi je compte 1/2 jourmée 20 cles , demontage des trains et une bonne meule pneumatique ! :diable: :diable: :diable:

J'ai maintenant en plus de la peinture chassis , le trains avant TOOOOOUUUT neuf !!!!
:hein: :hein: quand j' étais jeune j' ai eu une "meule" aussi c 'était une SP3 peugeot :D :D
GR Y 61 - 3,0L DI ...court de 12 / 03 -Koni H.T. raid + King Spring "HD" + BF mud 285/75r16 = +11cm ! préfiltre New Holland...la suite ici --> http://muddyfenec.blogspot.com/
DADOU 13
Quatre-Quatreux

Message par DADOU 13 »

Les rotules ça donne ça
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Toyota lj 73 - Yamaha Vmax - CB 500 - Aprilia RSV 1000 - TDM 900 bleu blanc rouge
DADOU 13
Quatre-Quatreux

Message par DADOU 13 »

Et en plus du reste va venir , une changement de la boite a gants , poignée cassé mais chez nissan pas de detail , egalement le bouton du toit ouvrant , mais pareil pas de detail , je vais devoir acheter tout le tour du toit !!!!

Et deux ou trois plastique d'habitacle , et la encore c'est chero :(
stef64
Quatre-Quatreux

Message par stef64 »

:koi:
Il est neuf ton maverick!
Stef.
TERRANO II TDI AM 2001, 100000 KMS, 5p, luxe, amortos TM +5, moyeux AVM.
Santa fé 2.0 crdi pack luxe, 2005, 100000km.
DADOU 13
Quatre-Quatreux

Message par DADOU 13 »

stef64 a écrit : :koi:
Il est neuf ton maverick!
Et non et pi c'est un terrano , mais bon avec les sieges de maverick , mais par chance il n'a que 67000 km , donc pas de fumée zero conso d'huile ou d'eau même a 130 à 140 , depuis que je me suis penché dans le bloc , il prend 3000 tr/mn en un rien de temps !!!!

Mais il me reste de bricoles pour qu'il soit vraiment parfait , et apres ZOU je le vend !!!!!
stef64
Quatre-Quatreux

Message par stef64 »

stef64 a écrit : :koi:
Il est neuf ton TII!

Image

:D
Stef.
TERRANO II TDI AM 2001, 100000 KMS, 5p, luxe, amortos TM +5, moyeux AVM.
Santa fé 2.0 crdi pack luxe, 2005, 100000km.
terrapowa
Quatre-Quatreux

Message par terrapowa »

sacré boulot! chapeau.

en ce qui concerne la barre stab AV et ses foutues biellettes, en la supprimant on doit logiquement gagner en débattement, non?
T2 2.7L TDi 3P an2001, 102000km, Bfg AT 225/75/16, TM +50, Ski ASFIR, AVM, CB, Barres de toit...
DADOU 13
Quatre-Quatreux

Message par DADOU 13 »

terrapowa a écrit :sacré boulot! chapeau.

en ce qui concerne la barre stab AV et ses foutues biellettes, en la supprimant on doit logiquement gagner en débattement, non?

Normalement voui , gros debattement , mais moi je fais beaucoups de route donc les enlevers pour moi c'est non , par contre a ta place , a enlever une barre , supprime plutot l'AR .

Apres c'est mon choix :D
Répondre