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OME est une bonne marque avec un kit ressorts amortos homogene....mais y'en a d'autres et engenral la rehausse ki va bien c'est +5~6 cm. Puis tu montes de mud de chez BF ou Bridg ou General suivant tes gouts. 245*75*16
Apres ca y'a plus qu'a....PS: si tas besoin de faire un usage quatidien de ton vehicule et que tu va dans un parking standard....oublies la rehausse ou achetes un cabrio
Le mieux c'set de le commander chez un Vepeciste genre JTTTTTTS ou autre (je te conseils cuila il pas cher) et de le monter toi meme avec un pote ou chez un garge que tu connais bien...puis de faire faire un parallelisme a ton BB........et roule ma poule
si ton terrano est recent (post 2001) comme le mien il convient de demonter les bavettes pour passer au dela de 254*70r16 ou 30*9.5r15.
je suis entièrement d'accord avec olivier, un kit OME 4 amortisseurs et 2 ressorts y'a rien de mieux que ça , après un réglage de train avant et c'est parti....par contre pour la taille des pneus moi je ne sais pas car j'ai préféré garder la taille d'origine....en bfmud.
stéphane.
un kit OME +6cm,
4 super swamper trial US de chez Fedima,
une barre stab arrière déconnectable,
et 160 ch sous le capot ça change tout!!!
J'ai beaucoup de mal a trouver un mag pour me procurer un kit ainsi que des protections bas de caisse en mono tube inox.
Si vous avez des renseignements a me communiquer mmmmmmmci d'avance.
Tanguy a monté du trailmaster il en est content
Moi je suis en ome content aussi mais un peu plus raide sur un chassis court, tant mieux pour la tenue de route et la piste rapide...
tu parles de protections de bas de caisse ?
la aussi il faut se mefier, j'ai vu que celles des derniers PU sont prises sur la caisse, a mon avis, (mais ca n'engage que moi ! ) je prefere qu'elles soient prises sur le chassis, c'est tres facile a fabriquer soit meme en plus.
je peux te passer mes plans, pour un T2, il suffit de changer la longueur. http://f5jgk.free.fr/kingcab/Barre.htm